[Réclamation] Reset de grade

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Tit'
  • 2998 message(s)
06 Mars 2018, 17:25
Bonjour, bonjour

Cet après midi, grande a été ma surprise quand j'ai vu que mon grade a été réinitialisé, alors que j'étais grade or et que j'étais 21ème membre dans le classement. Je comptais donc faire un post ici pour parler de ce problème et savoir ainsi ce qui se passe.

Un peu plus tard, je suis tombé sur ce lien. J'apprends donc que je ne suis pas le seul dont le grade a ainsi été réinitialisé.
Cependant, j'ai eu la (terrible) surprise de voir que ces personnes ont été réinitialisées pour "recrudescence du flood, et d'abus du système de votes de decks et de commentaires" pour citer Zecharia.

Je pense que pas mal de membres pourront le confirmer, mais je ne pense pas faire partie de cette catégorie. Je vote pour quelques decks et je mets parfois un petit commentaire (assez concis j'en conviens, mais je le fais car je sais que ça fait toujours plaisir à ceux qui contribuent au site en postant leur decks), mais pas de manière abusive pour autant. De plus je suis un membre assez actif, y'a qu'à voir avec le deck que j'ai publié très récemment et je pense avoir atteint ma place de manière honnête.

Je sais que ce n'est qu'un grade et que c'est purement esthétique, mais ça symbolise mon investissement sur le site depuis plus d'un an. Je suis relativement actif, que ce soit sur les news ou sur le forum et je trouve ça dommage et injuste que mon investissement se fasse "récompenser" de la sorte.

J'espère que vous reconsidérerez votre choix à mon propos.

Merci d'avoir considéré ce que j'avais à dire.

Tit'
kaga
  • 2284 message(s)
06 Mars 2018, 17:38
@tit' perso je t'ai juste vue flood un peu sur le deck de diphix pareil pour moi (sauf que moi c'était même pas moi) et je comprend pas ce qu'on a fais ;( je publie moins d'un deck par semaines je n'ai jamais dit d'insulte ou flood donc je sais pas
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Mars 2018, 17:47
Citation de kaga@tit' perso je t'ai juste vue flood un peu sur le deck de diphix pareil pour moi (sauf que moi c'était même pas moi) et je comprend pas ce qu'on a fais ;( je publie moins d'un deck par semaines je n'ai jamais dit d'insulte ou flood donc je sais pas


Ah oui, je vois de quoi tu parles. Y'en a plein d'autres qui ont floodé dessus (je ne citerai pas de nom à leur égard) et qui n'ont pourtant rien eu...

Je reconnais que j'ai peut-être un peu abusé sur le flood dessus, mais au point de réinitialiser le grade pour ça... Un simple avertissement aurait suffi...

Et puis si je voulais vraiment farmer le grade, ça ferait longtemps que je serais émeraude.
kaga
  • 2284 message(s)
06 Mars 2018, 17:50
Citation de Tit'
Citation de kaga@tit' perso je t'ai juste vue flood un peu sur le deck de diphix pareil pour moi (sauf que moi c'était même pas moi) et je comprend pas ce qu'on a fais ;( je publie moins d'un deck par semaines je n'ai jamais dit d'insulte ou flood donc je sais pas


Ah oui, je vois de quoi tu parles. Y'en a plein d'autres qui ont floodé dessus (je ne citerai pas de nom à leur égard) et qui n'ont pourtant rien eu...

Je reconnais que j'ai peut-être un peu abusé sur le flood dessus, mais au point de réinitialiser le grade pour ça... Un simple avertissement aurait suffi...

Et puis si je voulais vraiment farmer le grade, ça ferait longtemps que je serais émeraude.

en effets ;) la les mesures sont beaucoup trop draconienne et j'aimerais au moins qu'on me dise de quoi on m'accuse
Bienvenue au club les gars... visiblement ici quand t'es actif les gens t'aiment pas, mais faut rien dire aux haineux... Puis certains avaient plusieurs pages de flood entières sur un même deck pour up. Quant à moi, j'ai rarement fait du double et triple post et aucun cas, je n'ai rempli une page entière donc je vois pas trop où est le spam.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2018, 18:11
Je trouve que c'est une sanction très juste et bien plus intelligente qu'un ban. Le système de grade reste purement cosmétique et ne doit être en aucun cas un outil de compétition ou un nuisible à l'ambiance du site.
kaga
  • 2284 message(s)
06 Mars 2018, 18:16
Citation de RibaluxJe trouve que c'est une sanction très juste et bien plus intelligente qu'un ban. Le système de grade reste purement cosmétique et ne doit être en aucun cas un outil de compétition ou un nuisible à l'ambiance du site.

tout a fais d'accord sauf que je vois pas de quoi sui-je coupable (tit' non plus d'ailleurs)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2018, 18:19
Si tu es d'accord avec mes propos, pourquoi te plains-tu ?
Pour moi il y a une différence entre être Emeraude/Or en hyper peu de temps et être Or/Emeraude après longtemps.
Pour moi vous le méritez à peu près, sauf Tit' pour qui j'aimerais bien voir la justification parce que lui il est là depuis longtemps et a contribué au site.
kaga
  • 2284 message(s)
06 Mars 2018, 18:23
Citation de RibaluxSi tu es d'accord avec mes propos, pourquoi te plains-tu ?

parce que je suis d'accord que c'est une sanction intelligente mais pour les gens qui on réellement fais quelque chose ^^ (et si j'ai vraiment fais un truc faut me le dire parce que je vois pas)

Retour vers Suggestions, avis et bugs