Section décor ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Xaav
  • 783 message(s)
20 Avr 2018, 16:15
Bonjour à l'équipe.

De la même façon qu'il existe une section dos de carte, est ce qu'il serait possible de faire une section avec les différents décors, leur date de sortie, les interactions (genre comment mettre le volcan d'un goro en éruption) ?
Melody
  • 7321 message(s)
20 Avr 2018, 16:29
Hello !

L'idée est intéressante :) Je vais y réfléchir. Merci en tout cas pour ta suggestion.
En effet, ça pourrait être très sympa ! :D
kaga
  • 2284 message(s)
20 Avr 2018, 20:32
j'approuve totalement et je suis pour le fais que sa ce fasse (enfin si c'est possible bien sur ^^)
Une section "secret du plateau" ? Meh... Suffit d'aller sur internet et puis il n'y a pas grand chose de secret dans les plateaux. Sûrement pas mal de boulot pour pas grand chose. Bon après si ça permet d'occuper des gens.

Mais à quand cette foutue option pour supprimer ses decks !
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Avr 2018, 23:02
N'empêche, vous imaginez si depuis le début dans tous les plateaux il y avait un secret comme pour Un'Goro ? :o
Xaav
  • 783 message(s)
20 Avr 2018, 23:50
Citation de RibaluxN'empêche, vous imaginez si depuis le début dans tous les plateaux il y avait un secret comme pour Un'Goro ? :o

Ce qui m'a fait penser à ça, c'est qu'il doit y avoir un secret dans le chaudron du dernier décor, mais personne ne l'a encore trouvé !
Pour la clé du décor de kobolds et catacombes, j'ai vu Oliech le faire, pour la fusée des gnomes et gobelins, c'était marmotte. Pour le grimoire de karazhan, tout seul, mais en jouant contre un joueur lent, mais plusieurs extensions après ;)
kaga
  • 2284 message(s)
21 Avr 2018, 05:52
Citation de IronOfdragoonsMais à quand cette foutue option pour supprimer ses decks !



a qui le dit tu, j'en ai 43 a supprimé ! ;)
Nakir
  • 26 message(s)
21 Avr 2018, 14:12
Citation de kaga
Citation de IronOfdragoonsMais à quand cette foutue option pour supprimer ses decks !



a qui le dit tu, j'en ai 43 a supprimé ! ;)


Tu peux déjà supprimé tes décks. ...
Melody
  • 7321 message(s)
21 Avr 2018, 14:19
Citation de IronOfdragoonsUne section "secret du plateau" ? Meh... Suffit d'aller sur internet et puis il n'y a pas grand chose de secret dans les plateaux. Sûrement pas mal de boulot pour pas grand chose. Bon après si ça permet d'occuper des gens.

Mais à quand cette foutue option pour supprimer ses decks !


Il y a une différence entre être rédacteur et être développeur. La suppression de decks n'est pas de mon ressort !

Retour vers Suggestions, avis et bugs