[Suggestion] Tier de cartes

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Cerbin
  • 528 message(s)
07 Avr 2017, 09:02
Je viens proposer un petit truc : le Tier de cartes. Je m'explique : pour ceux ayant quelques affinités avec la stratégie Pokemon, pour chaque génération un classement est fait des différents Pokemons selon leur intérêt stratégique, et chacun est mis dans une catégorie : OU (Overused), UU (Underused), NU (Neverused), etc (pour plus d'informations, consultez Smogon)
Je voulais suggérer de mettre en place un système similaire pour les cartes Hearthstone, basé sur la fréquence de rencontre de ces cartes, que ce soit dans les decks communs ou lors de tournois.
Qu'en pensez-vous ?
Demon22
  • 2229 message(s)
07 Avr 2017, 10:09
Pourquoi pas, mais il faut alors différencier le Wild, le Standard, et l'Arène. ^^
Cerbin
  • 528 message(s)
07 Avr 2017, 10:53
Of course ^^
Landen
  • 2344 message(s)
07 Avr 2017, 11:22
Si l'ont se base globalement sur les decks du site, honnêtement, l'idée est géniale !
À voir si réalisable cela dit, cela peut être, je pense, plutôt long !
Cerbin
  • 528 message(s)
07 Avr 2017, 12:34
Citation de TenebrayamiSi l'ont se base globalement sur les decks du site, honnêtement, l'idée est géniale !
À voir si réalisable cela dit, cela peut être, je pense, plutôt long !

Après faut faire gaffe quand on dit se baser sur les decks du site, Ya plusieurs decks qui sont juste fun ou à thème et pas forcément faits pour être viable, mais peut être en prenant en compte les notations des decks ya moyen de sélectionner les bons...
Citation de Cerbin
Citation de TenebrayamiSi l'ont se base globalement sur les decks du site, honnêtement, l'idée est géniale !
À voir si réalisable cela dit, cela peut être, je pense, plutôt long !

Après faut faire gaffe quand on dit se baser sur les decks du site, Ya plusieurs decks qui sont juste fun ou à thème et pas forcément faits pour être viable, mais peut être en prenant en compte les notations des decks ya moyen de sélectionner les bons...

Les decks les plus noté sont souvents les decks les plus fun avec une description de malade. A contrario les decks de tournoi représentant vraiment la meta proposées par Ari ne sont jamais notées...
Cerbin
  • 528 message(s)
07 Avr 2017, 17:33
Oui, c'est pour ça que les notes ne doivent pas être le facteur déterminant, l'origine du Deck aussi doit jouer

Retour vers Suggestions, avis et bugs