[Suggestion] Une idée comme ça

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Rwlrwl!

Ou bonjour en murloc !

Il m'est venu à l'esprit une petite idée en constatant que l'un de mes decks figure à la fois dans le classement des "derniers decks publiés" et du "top 5 de la semaine" : ma decklist prend en ce moment même la place de quelqu'un d'autre et ça me parait un peu injuste.
Est ce qu'il y a moyen de : passer le "top 5 de la semaine" en priorité sur les "derniers decks publiés" et de supprimer le doublon dans "derniers decks publiés" s'il y en a un ?

Par avance merci,

Amicalement
Dans "derniers decks publiés" il y a le terme "derniers". C'est à dire que tu ne prends nullement la place d'un autre, techniquement si tu y es c'est juste parce que personne n'a publié de deck.
Citation de IronOfdragoonsDans "derniers decks publiés" il y a le terme "derniers". C'est à dire que tu ne prends nullement la place d'un autre, techniquement si tu y es c'est juste parce que personne n'a publié de deck.


Je ne savais pas, merci pour cette précision
Citation de Mekanical
Citation de IronOfdragoonsDans "derniers decks publiés" il y a le terme "derniers". C'est à dire que tu ne prends nullement la place d'un autre, techniquement si tu y es c'est juste parce que personne n'a publié de deck.


Je ne savais pas, merci pour cette précision

Pas forcément vrai, vu que un deck mets parfois 24h avant d'apparaitre sur le panneau
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Nov 2017, 21:08
Nn en effet il pourrait "prendre la place de quelqu'un d'autre" dans la mesure où cette rubrique ne se base pas que sur l'ancienneté mais aussi les votes commentaires et vus. Donc pourquoi pas effectivement n'afficher que dans le top 5 et pas les deux :)
[Suggestion] Une idée comme ça...
Moi aussi j'ai une idée ,Mekanicalomurloc se serait mieu comme pseudo
Citation de jeanlekevin[Suggestion] Une idée comme ça...
Moi aussi j'ai une idée ,Mekanicalomurloc se serait mieu comme pseudo

Le retour
Citation de jeanlekevin[Suggestion] Une idée comme ça...
Moi aussi j'ai une idée ,Mekanicalomurloc se serait mieu comme pseudo


À la prochaine extension, je me transforme en kobold !
Citation de Julien LGC
Citation de jeanlekevin[Suggestion] Une idée comme ça...
Moi aussi j'ai une idée ,Mekanicalomurloc se serait mieu comme pseudo

Le retour

Ouai dsl pour l'absence ,mais fallait que je travaille pour reussir mon année

Retour vers Suggestions, avis et bugs