Problème 1 --> Je bloque à l'étape 2 ou il faut cliquer sur démarrer. solution : ouvrir virtualbox et system / processeur / activer le pae/nx
Problème 2 --> Une fois la machine ouverte je n'arrive pas à activer l’intégration de la souris j'ai juste le clavier :/ solution : brancher 2 souris et intégrer une dans la machine (oue c'est cool de bouger 2 souris en même temps xd)
Problème 3 --> je bloque au téléchargement d'amazone app store, aucun lien ne fonctionne. solution : pas trouver de solution
Pour le moment je suis à l'étape ou il faut télécharger amazone app store et que aucun lien fonctionne contrairement aux videos explicatives xd. J'imagine qu'il y a une solution pour le copier dans la machine mais je sais pas faire :/
Faut que je trouve une solution...*deviens fou* *o*o*o*o*o*o*o*
demande à quelqu'un que tu croises dans la rue qui a un s6 d'installer Hearthstone (si il ne l'a pas déjà fait, pardonne le pour cette fois) puis connecte toi avec ton compte et c'est bon.
Je vais instaurer un marché noir. Pour 1€ symbolique et en me donnant vos identifiant, j'vous fais gagner 3 paquets et un dos de carte (et au passage je décraft 2-3 légendaire), alors ? Des volontaires ? :)
j'avais presque réussi mais j'ai fait un fail modif à la fin plus cas tous refaire xd je vais tester si on peu pas directement sélectionner le s6 plutôt que mettre un autre tel et changer dans les paramètres.
- 221 message(s)
12 Mars 2016, 22:48Grade Bronze
Problème 1 --> Je bloque à l'étape 2 ou il faut cliquer sur démarrer.
solution : ouvrir virtualbox et system / processeur / activer le pae/nx
Problème 2 --> Une fois la machine ouverte je n'arrive pas à activer l’intégration de la souris j'ai juste le clavier :/
solution : brancher 2 souris et intégrer une dans la machine (oue c'est cool de bouger 2 souris en même temps xd)
Problème 3 --> je bloque au téléchargement d'amazone app store, aucun lien ne fonctionne.
solution : pas trouver de solution