3 paquets samsung s6

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Voilà j'ai essayer de suivre le tutoriel ici pour obtenir 3 paquets: http://www.hearthstone-decks.com/articl ... fferts-336

Problème 1 --> Je bloque à l'étape 2 ou il faut cliquer sur démarrer.
solution : ouvrir virtualbox et system / processeur / activer le pae/nx

Problème 2 --> Une fois la machine ouverte je n'arrive pas à activer l’intégration de la souris j'ai juste le clavier :/
solution : brancher 2 souris et intégrer une dans la machine (oue c'est cool de bouger 2 souris en même temps xd)

Problème 3 --> je bloque au téléchargement d'amazone app store, aucun lien ne fonctionne.
solution : pas trouver de solution
Voilà pourquoi je ne l'ai pas fait, trop de bordel x)
Je l'ai fait,ça a marché.

La meilleure solution c'est de s'acheter un s6 xD
Pour le moment je suis à l'étape ou il faut télécharger amazone app store et que aucun lien fonctionne contrairement aux videos explicatives xd.
J'imagine qu'il y a une solution pour le copier dans la machine mais je sais pas faire :/

Faut que je trouve une solution...*deviens fou* *o*o*o*o*o*o*o*
demande à quelqu'un que tu croises dans la rue qui a un s6 d'installer Hearthstone (si il ne l'a pas déjà fait, pardonne le pour cette fois) puis connecte toi avec ton compte et c'est bon.

ps: avec un ami ça marche aussi hein ;)
J'ai pas d'amis huhuhu
Je vais instaurer un marché noir. Pour 1€ symbolique et en me donnant vos identifiant, j'vous fais gagner 3 paquets et un dos de carte (et au passage je décraft 2-3 légendaire), alors ? Des volontaires ? :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Mars 2016, 16:22
Je passe mon tour espèce de chèvre!
Sinon en tous cas merci. Ce topic m'a rappelé que je pouvais utiliser le S6 d'une amie pour gagner des paquets.
j'avais presque réussi mais j'ai fait un fail modif à la fin plus cas tous refaire xd
je vais tester si on peu pas directement sélectionner le s6 plutôt que mettre un autre tel et changer dans les paramètres.

ps : recrute ami avec un s6 *o*o*o*o*o*
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Mars 2016, 17:56
Moi mon tel était rooté, j'ai juste eu à changer une ligne dans un fichier texte et c'était bon :3

Retour vers Taverne