premièrement je n’arrête pas HS, mais la tournure que ce forum prends du genre qui a la plus grosse avec le nombre de message posté, les trolls, les petites " gueguerre " entre forumeurs m’exaspère.
La plus pars des gens avec qui je parlait sont quasi tous partie ^^ a pars quelque un ( ils se reconnaîtront ) et je pense que je ne suis plus a ma place ici :(
Pour ceux qui veulent me parler in-game ou faire des duels mon bnet: Medellin#21139
Bonne continuation, et bon courage pour ne pas revenir à la sortie du standard :p Il va y avoir beaucoup de choses intéressantes à partager, je partirai pas maintenant à ta place
Bon, finalement, j'ai un peu réfléchi, je me casse aussi. Je serai toujours là pour faire des games ou sur Skype, peut-être que je jetterai quelques coups d'oeil de tant en tant, mais a+ sinon. Merci HSD pour ces formidables rencontres.
- 1994 message(s)
18 Avr 2016, 10:24Grade Or
premièrement je n’arrête pas HS, mais la tournure que ce forum prends du genre qui a la plus grosse avec le nombre de message posté, les trolls, les petites " gueguerre " entre forumeurs m’exaspère.
La plus pars des gens avec qui je parlait sont quasi tous partie ^^ a pars quelque un ( ils se reconnaîtront ) et je pense que je ne suis plus a ma place ici :(
Pour ceux qui veulent me parler in-game ou faire des duels mon bnet: Medellin#21139
Au revoir et bonne continuation ;) <3