Au revoir HSdeck :(

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

elfhem
  • 260 message(s)
18 Avr 2016, 18:20
Mais, Dori :( tu restes sur le RP au moins ?

Je suis plutôt nouveau dans le coin, en tous cas je souhaite bonne continuation à ceux qui s'en vont :)
Xelirach
  • 2208 message(s)
18 Avr 2016, 18:46
Oui oui je reste sur le RP ^^
Goyant
  • 3213 message(s)
18 Avr 2016, 20:03
Je me casse aussi d'ailleurs l'ambiance part en cacahouète.
btw Five7 tu te barre alors que je viens tout juste de comprendre ton pseudo
Ribalux
  • 6234 message(s)
18 Avr 2016, 20:07
J'espère que tu troll Goyante ?
Goyant
  • 3213 message(s)
18 Avr 2016, 20:12
mince :/
Wookman
  • 1818 message(s)
18 Avr 2016, 20:26
De toute façon, depuis qu'HG est parti, tout part en steak... C'était peut être lui qui nous unissait tous ? :(

Bonne continuation tout de même à toi, et à Dori aussi :)
Citation de GoyantJe me casse aussi d'ailleurs l'ambiance part en cacahouète.
btw Five7 tu te barre alors que je viens tout juste de comprendre ton pseudo


Chaud le temps que t'as pris, tu joues pas assez à cs.
iTOMEX
  • 49 message(s)
19 Avr 2016, 07:54
Euh bah moi j'ai toujours pas compris son pseudo... Five7 "Five seven ; Cinq sept" j'ai beau essayé de le prononcer dans toutes les langues je vois pas. Une carte 5/7 ça n'existe pas non plus donc non... Je vois pas.
Tempostar
  • 4883 message(s)
19 Avr 2016, 07:57
C'est un pistloet automatique le FN/Five Seven

Retour vers Taverne