Ces moment où rien ne vas bien en jeu ...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

AeroOwl
  • 463 message(s)
16 Oct 2015, 18:39
ça vous arrives jamais ? ces moment où vous jouez , mais vous n'arrivez pas à gagner , vous avez rien qui vas bien , vous galérez .... Vous faites quoi dans ces moment là ?
Arimatras
  • 2593 message(s)
16 Oct 2015, 18:48
Je sort le pala secret... :O
:kappa:
AeroOwl
  • 463 message(s)
16 Oct 2015, 19:19
Citation de ArimatrasJe sort le pala secret... :O
:kappa:


Je l'ait pas , j'ai que le grim patron en terme de deck OP , et il sera bientôt patch , donc j’essaie de pas trop m'attacher
Landen
  • 2306 message(s)
16 Oct 2015, 19:37
J'arrête de jouer un peu.
Wookman
  • 1818 message(s)
16 Oct 2015, 19:44
Je ragequit en insultant mes pauvres adversaires (pas en MP, je précise) :3
je danse la makarena sur ameno en priant pour que sa marche X)
Citation de TenebrayamiJ'arrête de jouer un peu.


En effet dans ces moments tu arrêtes de jouer à Hs, tu décompresses (perso je vais sur d'autres jeux ^^) et tu reprends plus tard.
AeroOwl
  • 463 message(s)
17 Oct 2015, 10:15
Ok merci ,c'est ce que je ferais maintenant ...
Oui,
Le plus simple en cas de série de défaites, c'est de faire une pause, va prendre l'air, regarde des vidéos sur youtube... Ya rien de plus mauvais de s'obstiner quand tu perds, car tu es dans un mauvais "mood".
Donc pars et reviens plus tard, et ça devrai aller ^^
Bananaze
  • 3542 message(s)
17 Oct 2015, 12:27
Désinstalle/réinstalle le jeu. D'après des études très sérieuses ça porte bonheur pour 24h.

Tu sais ce qu'il te reste à faire ;) haha.

Retour vers Taverne