Je me présente : Bahason - 31 ans. Je ne suis pas un professionnel, mais je me débrouille ... je monte souvent dans les rangs 5 chaque mois sans réellement forcé.
La chaine a déja une 30-40aine de vidéo.
Pour le moment 3 series :
Road to Lightforge : A la poursuite de la 12ème clé de l'arène Quickie WP : Des petites vidéos sur des Jolies coups (Alliés ou adversaire) Cracking Booster : Des ouvertures de Booster (20 minimum) avec statistiques à l'appuie
Voila si vous êtes intéressé, hésitez pas. C'est du travail et le faire d'avoir du monde qui suit ... cela donne du courage.
Salut. Je vais relever tout les points sur ta chaîne qui devraient être améliorés. Je vais me baser sur tes récentes vidéos. Mes remarques vont quand même être assez crues et je m'en excuse, mais je me trouve bien placé étant donné que je suis un YouTuber moi-même.
1. La page principal de ta chaîne ne fais pas professionnel et tu auras franchement besoin de faire une mise en page pour que tes visiteurs et abonnés accrochent. Je donne un exemple, pris d'une chaîne connue, comme Cyprien. Pour les non-abonnés, on a droit à une vidéo sur sa page principale qui se lance automatiquement pour avoir un aperçu de sa chaîne; les playlist comme il le faut en dessous, etc. Or, toi, on a juste tes activités récentes, et pour un YouTuber, c'est dommage.
2. Je te conseille une bannière faite maison, pour qu'on puisse s'identifier à ta chaîne avec autre chose que ton avatar. Sinon, demande à un GFX gratuit, ou prends un template libre d'utilisation sur le net.
3. Ton micro est relativement bas. C'est dommage.
4. Explique pourquoi ta main est mauvaise, explique tes choix en jeu, car c'est horrible si des nouveaux joueurs de Hearthstone ou des gens qui n'y jouent pas regardent tes vidéos et qu'ils ne comprennent pas forcément tes choix, ton jeu. Et dans la même catégorie, essaye de mieux meubler tes vidéos, car c'est très vide souvent et à part des petites phrases par-ci par-là, c'est pas forcément très bon.
5. Améliore tes descriptions de vidéos pour quelque chose de plus détaillé et de plus agréable. Car une ou deux lignes à écrire, c'est pas forcément détaillé. Partage ton Facebook que tu nous donnes sur ce topic et pas sur tes vidéos: pourquoi ?
6. Enfin, fais des miniatures. C'est une base; et si tu ne peux pas encore en mettre, active officiellement ton compte YouTube dans tes paramètres.
Ta chaîne est encore bien brouillon, je trouve bien que tu t'investisse dans des vidéos, mais investis toi aussi par tout ce qui tourne autour. À ton avis, pourquoi n'y a t'il que 5 abonnés pour une trentaines de vidéos ? Les réponses sont au dessus.
1. Je vais me plonger la dessus. c'est vrai que c'est assez pauvre.
2. la manière que j'ai mis était provisoire mais si ne ne m'y attarde pas ... le provisoire devient long.
3. J'ai corrigé cela dans les vidéos suivantes (mais a vérifier si cela est assez haut)
4 Alors la ... Je suis entièrement d'accord avec toi. surtout sur les vidéos en solo (c'est pour cela que je cherche désespérément un co-animateur). Mais je vais aussi essayer de plus développer mes argumentations.
5.Un travail a faire la dessus. et c'est vrai que ne pas mettre la page Facebook ... un oublie de ma part.
6. je n'ai pas compris ce point ... Normalement mon compte Youtube est "officiellement" activé EDIT : OK je viens de voir ce sont tu parlais.
En tout cas merci pour ces conseils. Ils me seront très utile.
PS : une des raison d'un si petit nombre d'abonné. c'est que avant aujourd'hui j'avais fait 0 Pub ;)
- 12 message(s)
05 Juin 2015, 15:03Grade Bronze
Je viens ici vous présenter ma chaine Youtube : BahaGeek
Les liens :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCesp1R ... 4TfBzMF95w
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/BahaGeek/419820328200313
Je me présente : Bahason - 31 ans.
Je ne suis pas un professionnel, mais je me débrouille ... je monte souvent dans les rangs 5 chaque mois sans réellement forcé.
La chaine a déja une 30-40aine de vidéo.
Pour le moment 3 series :
Road to Lightforge : A la poursuite de la 12ème clé de l'arène
Quickie WP : Des petites vidéos sur des Jolies coups (Alliés ou adversaire)
Cracking Booster : Des ouvertures de Booster (20 minimum) avec statistiques à l'appuie
Voila si vous êtes intéressé, hésitez pas.
C'est du travail et le faire d'avoir du monde qui suit ... cela donne du courage.
Merci à tous.