Je me présente : Bahason - 31 ans. Je ne suis pas un professionnel, mais je me débrouille ... je monte souvent dans les rangs 5 chaque mois sans réellement forcé.
La chaine a déja une 30-40aine de vidéo.
Pour le moment 3 series :
Road to Lightforge : A la poursuite de la 12ème clé de l'arène Quickie WP : Des petites vidéos sur des Jolies coups (Alliés ou adversaire) Cracking Booster : Des ouvertures de Booster (20 minimum) avec statistiques à l'appuie
Voila si vous êtes intéressé, hésitez pas. C'est du travail et le faire d'avoir du monde qui suit ... cela donne du courage.
Salut. Je vais relever tout les points sur ta chaîne qui devraient être améliorés. Je vais me baser sur tes récentes vidéos. Mes remarques vont quand même être assez crues et je m'en excuse, mais je me trouve bien placé étant donné que je suis un YouTuber moi-même.
1. La page principal de ta chaîne ne fais pas professionnel et tu auras franchement besoin de faire une mise en page pour que tes visiteurs et abonnés accrochent. Je donne un exemple, pris d'une chaîne connue, comme Cyprien. Pour les non-abonnés, on a droit à une vidéo sur sa page principale qui se lance automatiquement pour avoir un aperçu de sa chaîne; les playlist comme il le faut en dessous, etc. Or, toi, on a juste tes activités récentes, et pour un YouTuber, c'est dommage.
2. Je te conseille une bannière faite maison, pour qu'on puisse s'identifier à ta chaîne avec autre chose que ton avatar. Sinon, demande à un GFX gratuit, ou prends un template libre d'utilisation sur le net.
3. Ton micro est relativement bas. C'est dommage.
4. Explique pourquoi ta main est mauvaise, explique tes choix en jeu, car c'est horrible si des nouveaux joueurs de Hearthstone ou des gens qui n'y jouent pas regardent tes vidéos et qu'ils ne comprennent pas forcément tes choix, ton jeu. Et dans la même catégorie, essaye de mieux meubler tes vidéos, car c'est très vide souvent et à part des petites phrases par-ci par-là, c'est pas forcément très bon.