Enigme

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

sushi22
  • 1952 message(s)
13 Jan 2016, 15:31
Le but du jeu est de trouver la réponse à une énigme qui est en rapport avec le texte d'ambiance d'un serviteur, ou ce que dit le serviteur en entrant sur le terrain, ou bien ce que dit un serviteur en attaquant ou encore ce que dit le serviteur en mourrant.

Les guetteurs nous surveillent, mais qui surveille les guetteurs? (texte d'ambiance du Guetteur flottant )
La réponse est dans ce que dit un serviteur quand il arrive sur le terrain (indice: c'est un serviteur de naxxramas)

Celui qui trouve la réponse doit trouver une autre énigme.
Tempostar
  • 5088 message(s)
13 Jan 2016, 16:12
Ça existe déjà.
sushi22
  • 1952 message(s)
13 Jan 2016, 16:17
Effectivement mais je voulais autre chose qui soit en rapport avec non seulement le texte d'ambiance mais ce que disent les serviteurs en arrivant, en attaquant et en mourant.
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Jan 2016, 16:28
bah, gvg (guetteur) est sorti après naxx, donc je pense que c'est juste une coïncidence ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
13 Jan 2016, 17:03
Citation de TempostarÇa existe déjà.

C'est bien ce que je dis
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Jan 2016, 17:06
Allez, vu que les vieux de la vieille rechignent, je vais jouer :
"Je vois tout" donc c'est M HORREB qui les surveille. D'ailleurs trouver horreb pour mon 666é message, c'est pas mal.
Citation de Tempostar

C'est bien ce que je dis

Je suis d'accord.
Citation de BlasterFly
Citation de Tempostar

C'est bien ce que je dis

Je suis d'accord.

Mais oui c'est clair !
sushi22
  • 1952 message(s)
13 Jan 2016, 20:04
Citation de AloxxxAllez, vu que les vieux de la vieille rechignent, je vais jouer :
"Je vois tout" donc c'est M HORREB qui les surveille. D'ailleurs trouver horreb pour mon 666é message, c'est pas mal.

Bien joué, c'est Horreb ! A toi maintenant!

Retour vers Taverne