Enigme

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ribalux
  • 6234 message(s)
14 Jan 2016, 21:22
C'est l'ogre-magie ?
Aloxxx
  • 1795 message(s)
14 Jan 2016, 21:23
Il commence à y avoir de l'idée, mais non. C'est une carte à 2 têtes en effet.
Tempostar
  • 4883 message(s)
14 Jan 2016, 21:23
Ninja ogre.
Aloxxx
  • 1795 message(s)
14 Jan 2016, 21:25
Lisez les textes d'ambiance avant de proposer peut-être? Après je dis ça, je dis rien.
non ce n'est pas le ninja ogre.
Aloxxx
  • 1795 message(s)
14 Jan 2016, 21:26
Je viens de voir la traduction française (pourrie comme d'hab...) En français, cette carte ne mange pas précisément des Ramens, mais des pâtes.
Aloxxx
  • 1795 message(s)
14 Jan 2016, 21:30
Texte d'ambiance de Mogor
Mogor a autrefois participé à la réouverture de la Porte des ténèbres. Quand vous devez compter sur un ogre, vous savez d’avance que vous êtes dans le pétrin. Donc NON
sushi22
  • 1928 message(s)
14 Jan 2016, 21:39
Citation de AloxxxMogor a autrefois participé à la réouverture de la Porte des ténèbres. Quand vous devez compter sur un ogre, vous savez d’avance que vous êtes dans le pétrin. Donc NON


Un autre indice? Je ne vois pas du tout qui ça peut être
Aloxxx
  • 1795 message(s)
14 Jan 2016, 21:40
Ce n'est pas du tout un ogre, mais il a 2 têtes quand même. Il n'y a qu'une seule carte dans tout le jeu qui corresponde à cette description.
sushi22
  • 1928 message(s)
14 Jan 2016, 22:08
Citation de AloxxxCe n'est pas du tout un ogre, mais il a 2 têtes quand même. Il n'y a qu'une seule carte dans tout le jeu qui corresponde à cette description.


J'ai trouvé, c'est Chromaggus !

Retour vers Taverne