J'ai pas du tout aimé les deux derniers épisodes :( [SPOILERS] Beaucoup de choses se mettaient en place (les deux futurs speedsters, Vibe) et ils décident de reboot complètement? Parce que théoriquement, Barry n'aura pas perdu ses parents et surtout Thawne n'aura jamais construit l'accélérateur de particules, donc pas de Flash... Il faudra vraiment une nouvelle explication à ses pouvoirs du coup [SPOILERS]
La fin , pareil pas trop aimé la façon de comment est mort zoom et reboot , mais c'était quand même imprévu donc sympa :D Hate de voir la suite et pour ce qui est de l'accelerateur de particules je me demande comment il va y avoir de méchants , j'espère une saison aussi bien que celle ci :D
J'ai beaucoup aimé cette saison, mais j'ai pas compris son choix de faire reboot tout ça. Et puis la c'est comme si on avait regardé 2 saisons un peu pour rien xD J'ai beaucoup aimé la course contre Zoom n'empêche, j'aime moins le comment qu'il le bat (genre le reste du temps et tout ça m'a pas convaincu qu'il maîtrise ça). Maintenant on peut dire qu'il est bien seul avec ce choix, qu'il risque de regretter, a voir ce que ça va donner ^^
- 659 message(s)
25 Mai 2016, 14:17Grade Argent
Pour ma part j'ai trouvé l'épisode totalement épique :O