Le Jeu sans fin...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Sirius.
  • 1212 message(s)
10 Jan 2016, 00:10
R.I.P... La version palmier arrive au moins... *soupir*= tu préfères un ban de la part d'Arimatras?:p
Aloxxx
  • 1795 message(s)
10 Jan 2016, 00:12
tu préfères un ban de la part d'Arimatras? = j'attends de les voir les bans d'Arimatras...
Arimatras
  • 2593 message(s)
10 Jan 2016, 00:14
j'attends de les voir les bans d'Arimatras... = déjà fait 3 bans :p
Aloxxx
  • 1795 message(s)
10 Jan 2016, 00:16
déjà fait 3 bans :p = et t'as un peu regardé jr7 ou pas?
Arimatras
  • 2593 message(s)
10 Jan 2016, 00:18
et t'as un peu regardé jr7 ou pas? = 4 bans maintenant :)
Aloxxx
  • 1795 message(s)
10 Jan 2016, 00:21
4 bans maintenant :) = ouf ça me rassure, je pensais etre un vieux con intolérant ;)
Arimatras
  • 2593 message(s)
10 Jan 2016, 00:26
Hors-sujet : non, je surveillais son cas et attendais de voir s'il continuait de poster encore des decks trolls. Je lui poste un petit message sur son dernier deck pour l'avertir d'un ban définitif potentiel. En ce moment, je surveille le site très attentivement, mais il se peut que certaines choses m'échappent, donc n'hésitez pas à nous prévenir :)

ouf ça me rassure, je pensais etre un vieux con intolérant ;) = Pas du tout :)
Ribalux
  • 6234 message(s)
10 Jan 2016, 00:35
pas du tout = absolument pas
Aloxxx
  • 1795 message(s)
10 Jan 2016, 00:51
Re-hors-sujet : Je vois son compte toujours actif, alors que le bot qui envoyait des pubs c'était marqué sur le compte qu'il était ban.

absolument pas = trop mignon
Arimatras
  • 2593 message(s)
10 Jan 2016, 00:56
Oui c'est normal, j'attends de voir s'il va continuer avant de le ban pour de bon.

Retour vers Taverne