Citation de GromkTu devrais avoir quelques decks à la sortie de DTA :D
Citation de GromkTu devrais avoir quelques decks à la sortie de DTA :D
Citation de MiBuDArKCitation de GromkTu devrais avoir quelques decks à la sortie de DTA :D
Faut avoir les cartes pour pouvoir faire ça.
Citation de BlasterFlyCitation de MiBuDArKCitation de GromkTu devrais avoir quelques decks à la sortie de DTA :D
Bah moi je les aurai lel.
Citation de MiBuDArKCitation de BlasterFlyCitation de MiBuDArKCitation de GromkTu devrais avoir quelques decks à la sortie de DTA :D
Bah moi je les aurai lel.
Toi tu les auras en doré. Tu es d'une toute autre dimension ^^
- 30 message(s)
24 Mars 2016, 00:00Grade Bronze
Je suis un grand fan d'hearthstone (comme beaucoup ici) et je vous écris ce soir pour vous proposer un nouveau concept.
Je suis entrain de me faire une chaîne YouTube (elle est déjà crée mais j'ai encore peu d'abonnés) et je souhaite faire des vidéos sur hearthstone mais sur un format COMMUNAUTAIRE.
Je m'explique : J'aimerais en fait proposer du contenu sur VOS decks c'est à dire que quiconque voudrais voir une vidéos explicative pour venir apporter un plus dans la description de ce site, est libre de me contacter afin que je la fasse pour lui.
Je suis ouvert à n importe quelle classe, genre de deck fun ou compet et je pense avoir le recul nécessaire sur le jeu pour vous proposez un contenu de qualité.
Dernière chose comprenons nous bien .. Je ne fais pas ça pour avoir des tonnes d'abonnés ou en guise de pub. Je souhaite mettre en place ce projet car les vidéos et hearthstone sont des choses qui me passionnent et me tiennent à cœur depuis des années et je me suis donc creusé un peu la soupière pour essayer d'apporter quelque chose de nouveau dans le hearthstone game.
Sur ce j’espère recevoir vos decks afin de m'y mettre au plus vite ! ps: J'ai un fort penchant pour les deck meule ou genre voleur miracle à bon entendeur ;)
Je vous met le lien de la chaîne
https://www.youtube.com/channel/UCofBCf ... UIg/videos
Aller merci d'avoir lu ceci
Bisous
Un passionné.