Citation de RibaluxEt les vrais détracteurs ? Je dénonce cette infamie, les murlocs ne sont que de la poisscaille bonne dans l'assiette ! Les seuls, les vrais, sont les dragons !
Citation de RibaluxAile de mort a eu le swagg de démonter Azeroth, les murlocs ont le mérite de sentir la mort :P
Citation de RibaluxEt les vrais détracteurs ? Je dénonce cette infamie, les murlocs ne sont que de la poisscaille bonne dans l'assiette ! Les seuls, les vrais, sont les dragons !

Citation de WookmanMrglgrl mrglglrgl qu'ils disaient, et bah, j'aurais pas dû les écouter...
Sinon, je suis d'accord avec Riba, Dragons > Murlocs ^^
- 282 message(s)
20 Avr 2016, 17:29Grade Argent
Depuis toujours, je suis un admirateur des Murlocs, ces êtres supérieurs. Mais ceci restait une passion, comme une religion secrète. Or, aujourd'hui, un autre fidèle m'a contacté par le biais de Battle.net. Il était tombé sur un de mes posts affirmant mon amour pour les hommes-poissons. Alors, ensemble, nous avons fondé la Grande secte "Mrglgl", destinée à apporter à ces terre le VRAI pouvoir : Celui des Murlocs !
https://www.youtube.com/watch?v=uOpdyytB3OY
Rejoignez-nous, fidèles d'Hearthstone-Decks, et dominons le monde ensemble !
(Je tiens à préciser que le risque de bide de cette annonce est de 90%, donc s'il vous plait pas de "OSEF" ^^ Hein Tempostar ? Non, je blague, mais seuls les vrais fidèles ont leur place sur ce topic !)