Rejoignez les Murlocs !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

elfhem
  • 282 message(s)
20 Avr 2016, 17:29
Bienvenue à vous, fidèles joueurs de Hearthstone !

Depuis toujours, je suis un admirateur des Murlocs, ces êtres supérieurs. Mais ceci restait une passion, comme une religion secrète. Or, aujourd'hui, un autre fidèle m'a contacté par le biais de Battle.net. Il était tombé sur un de mes posts affirmant mon amour pour les hommes-poissons. Alors, ensemble, nous avons fondé la Grande secte "Mrglgl", destinée à apporter à ces terre le VRAI pouvoir : Celui des Murlocs !

https://www.youtube.com/watch?v=uOpdyytB3OY

Rejoignez-nous, fidèles d'Hearthstone-Decks, et dominons le monde ensemble !

(Je tiens à préciser que le risque de bide de cette annonce est de 90%, donc s'il vous plait pas de "OSEF" ^^ Hein Tempostar ? Non, je blague, mais seuls les vrais fidèles ont leur place sur ce topic !)
MRGLGL !
J'y suis !

Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Avr 2016, 17:36
Et les vrais détracteurs ? Je dénonce cette infamie, les murlocs ne sont que de la poisscaille bonne dans l'assiette ! Les seuls, les vrais, sont les dragons !

Image
Citation de RibaluxEt les vrais détracteurs ? Je dénonce cette infamie, les murlocs ne sont que de la poisscaille bonne dans l'assiette ! Les seuls, les vrais, sont les dragons !

Image

Oui, mais les murlocs ont tué un leader de la horde, les dragons se font exterminés par les leaders de la horde (PS: Aile de mort)
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Avr 2016, 17:40
Aile de mort a eu le swagg de démonter Azeroth, les murlocs ont le mérite de sentir la mort :P
Citation de RibaluxAile de mort a eu le swagg de démonter Azeroth, les murlocs ont le mérite de sentir la mort :P

Oui, mais LV70ETC a crée une musique sur les murlocs et non les drakes.
Citation de RibaluxEt les vrais détracteurs ? Je dénonce cette infamie, les murlocs ne sont que de la poisscaille bonne dans l'assiette ! Les seuls, les vrais, sont les dragons !

Image

Hérésie!!!!! Tu verras la VRAI force, avec les Dieux anciens Notre force sera Décuplé!!!!!

Préparez vous!
elfhem
  • 282 message(s)
20 Avr 2016, 17:58
Ribalux, IMPOSTEUR ! D'antiques œuvres d'art témoignent de la domination éternelle des Murlocs ! Tu ne peux le nier :

Image
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Avr 2016, 18:01
Mrglgrl mrglglrgl qu'ils disaient, et bah, j'aurais pas dû les écouter...

Sinon, je suis d'accord avec Riba, Dragons > Murlocs ^^
Citation de WookmanMrglgrl mrglglrgl qu'ils disaient, et bah, j'aurais pas dû les écouter...

Sinon, je suis d'accord avec Riba, Dragons > Murlocs ^^

Wman, cher ami les murlocs sont partout tandis que à part les dragon féeriques les autres sont peu nombreux par rapport au murlocs.

Retour vers Taverne