[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Kenz0
  • 4820 message(s)
21 Nov 2016, 11:39
Citation de Ribalux
Citation de Xelirach
Citation de RibaluxNon, je ne l'aurais que mercredi ;(

Je suis en train de le torcher :p Je ai eu hier et j'en suis déjà à la ligue


Aucun plaisir, il tacle le jeu Mr l'agent !


Effectivement c'est bête de finir un jeu si vite en rushant ^^
Xelirach
  • 2208 message(s)
21 Nov 2016, 18:14
J'ai pas essayé de rusher. Juste, j'ai pas quitté ma console :')

(17 heures pour faire la ligue)
Ribalux
  • 6234 message(s)
21 Nov 2016, 19:26
MINIMUM 42H POUR LES VRAIS !
sushi22
  • 1928 message(s)
21 Nov 2016, 21:57
Moi j'ai joué à la version jaune, bleu et cristal !
sushi22
  • 1928 message(s)
21 Nov 2016, 21:58
Sur pokémon bien sur ! Ah oui et aussi la version rouge, la même que la bleu et la version argent machin. Les meilleures versions !^^
Ribalux
  • 6234 message(s)
21 Nov 2016, 22:00
Mon premier c'était diamant :P

Patapé
sushi22
  • 1928 message(s)
21 Nov 2016, 22:03
Citation de RibaluxMon premier c'était diamant :P

Patapé


Moi mon tout premier c'est version bleu sur game boy color !^^ J'ai encore un artykodin niveau 89 sachant comment c'est dur de faire monter en level les pokémons dans les versions sur des vielles consoles !
sushi22
  • 1928 message(s)
21 Nov 2016, 22:04
Par contre c'est quoi la différence entre version cristal et argent ou or ?
Kenz0
  • 4820 message(s)
21 Nov 2016, 22:17
Citation de RibaluxMon premier c'était diamant :P

Patapé


Moi aussi :P
Xelirach
  • 2208 message(s)
21 Nov 2016, 22:28
Citation de Kenz0
Citation de RibaluxMon premier c'était diamant :P

Patapé


Moi aussi :P

Idem mais moi j'avais 6ans, pas vous Kappa (quand vous aurez fait la ligue, dîtes le moi, on parlera du jeu trankilou. Ou sinon, on fait une conv.skype?)

Retour vers Taverne