Ce qui n'est pas ton cas Nataniel.
Citation de TenebrayamiEn vrai, je ne vois pas en quoi c'est intelligent (ou simplement constructif) de râler d'un ban' d'un membre.
Si ça a été fait, c'est qu'il y'a des raisons derrière. C'est bien le premier site où les membres râlent car un copain a été banni, sous l'avis d'un modérateur (voir de plusieurs, c'est logique, c'est une team de staff derrière.)
Citation de BlasterFlyCitation de TenebrayamiEn vrai, je ne vois pas en quoi c'est intelligent (ou simplement constructif) de râler d'un ban' d'un membre.
Si ça a été fait, c'est qu'il y'a des raisons derrière. C'est bien le premier site où les membres râlent car un copain a été banni, sous l'avis d'un modérateur (voir de plusieurs, c'est logique, c'est une team de staff derrière.)
C'est pas le premier site, c'est ton premier forum de jeux vidéo ? Va voir sur jvc, y'a ça tous les jours hein.
Citation de BlasterFlyY'a des gens sérieux sur JVC, regarde le 35+, tu dis un mot pas commun t'es ban.
- 1827 message(s)
19 Jan 2016, 18:00Grade Or
Le seul mot qui est de l'ordre du jugement dans mon post c'est "calomnieusement".
Et justement je me suis permis de dire mon mot parce que je suis dans l'histoire.
Ce qui n'est pas ton cas Nataniel.