[!Modo!] @TEMPOSTAR BANNI ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Verouillé
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 18:00
Catégoriser les gens ce n'est pas les juger.
Le seul mot qui est de l'ordre du jugement dans mon post c'est "calomnieusement".
Et justement je me suis permis de dire mon mot parce que je suis dans l'histoire.
Ce qui n'est pas ton cas Nataniel.
Ce qui n'est pas ton cas Nataniel.

J'avais commencé à rédiger un poste long comme le bras, puis je me suis dis que tu avais raison. Je suis pas concerné par le fond de l'affaire, laissons mes remarques de forme de coté.

Pour le reste, ça regarde les modérateurs et heureusement pour tout le monde (moi y compris), j'en suis pas un.
Landen
  • 2344 message(s)
19 Jan 2016, 19:04
En vrai, je ne vois pas en quoi c'est intelligent (ou simplement constructif) de râler d'un ban' d'un membre.

Si ça a été fait, c'est qu'il y'a des raisons derrière. C'est bien le premier site où les membres râlent car un copain a été banni, sous l'avis d'un modérateur (voir de plusieurs, c'est logique, c'est une team de staff derrière.)
Citation de TenebrayamiEn vrai, je ne vois pas en quoi c'est intelligent (ou simplement constructif) de râler d'un ban' d'un membre.

Si ça a été fait, c'est qu'il y'a des raisons derrière. C'est bien le premier site où les membres râlent car un copain a été banni, sous l'avis d'un modérateur (voir de plusieurs, c'est logique, c'est une team de staff derrière.)

C'est pas le premier site, c'est ton premier forum de jeux vidéo ? Va voir sur jvc, y'a ça tous les jours hein.
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Jan 2016, 19:24
Ok donc apparamment on aurait HearthGamer,Tempostar et Ribalux de banni pendant 1 semaines.
Hmm,je dois avouer que je suis contre ce banissement,étant donné que je connais et j'apprécie bien ces membres
Cependant il est vrai que Arimatras avait déjà envoyé quelques avertissements a notre encontre,mais je ne pense pas qu'un banissement soit approprié.C'est un mot assez fort,et je trouve que ce ban devrait être revu a la baisse.Je pense qu'il est temps de lancer un VRAI système de punition,je pensais a un système de ce genre:

-suppr:post supprimé+10 points en moins
-kick:interdiction de post sur les forums pendant 3 jours+100 points en moins(ce qui serait approprié aux membres dans ce cas la)
-ban tempo:Ban 2 semaines des forums+200 points en moins
-ban def:suppresion du compte

Sur ce,je reste mitigé sur cet affaire.
Landen
  • 2344 message(s)
19 Jan 2016, 19:27
Citation de BlasterFly
Citation de TenebrayamiEn vrai, je ne vois pas en quoi c'est intelligent (ou simplement constructif) de râler d'un ban' d'un membre.

C'est pas le premier site, c'est ton premier forum de jeux vidéo ? Va voir sur jvc, y'a ça tous les jours hein.

Forum sérieux. Le JvC c'est du n'importe quoi. x)
Y'a des gens sérieux sur JVC, regarde le 35+, tu dis un mot pas commun t'es ban.
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Jan 2016, 19:37
Citation de BlasterFlyY'a des gens sérieux sur JVC, regarde le 35+, tu dis un mot pas commun t'es ban.

Non,le +35 est une dictature,tu dis un mot t'es ban(Je parle en connaissance de cause,j'ai passé beaucoup d'années sur JVC dans ma "jeunesse")
J'ai déjà été ban plusieurs fois du 35+ donc je sais de quoi je parle ouais.
Wookman
  • 1905 message(s)
19 Jan 2016, 19:45
Moi autant j'apprécie les 3 membres, autant je comprends parfaitement le ban (1 semaine c'est pas non plus la mort), ces derniers temps ils ont vraiment floodé, et je pense pas qu'il y ai un topic sans une de leurs petites interventions ^^

De plus, je pense que les modos font ce qu'ils jugent être bon pour le site, et je ne pense pas qu'ils aient prit cette décision sur un coup de tête, ça a été réfléchi avec pas mal de sommation.

Par ailleurs, je pense que ce genre de contestation n'a pas lieu d'être, si les modos l'ont fait, c'est qu'ils y ont réfléchis et qu'ils jugent que le ban est la solution la plus appropriée au problème...
Verouillé

Retour vers Taverne