Le Numénaab Tournament - 32 joueurs ! Gagnant : Morius !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Goyant
  • 3259 message(s)
16 Fév 2015, 21:02
Citation de pshezwets
Citation de GoyantIl y a un gros problème:C'est kevzy qui a déclaré forfait pas moi,Numéa ^^
Re-regarde mon message d'avant^^

Ah cool j'avais peur de ne pas avoir d'adversaire ^^. En effet il ma confirmer qu'il déclarait forfait :).

Je t'ai envoyé une demande.
Salut à tous au final notre game à riggs et à moi à repris de plus belle et je suis sorti de l'arène VAINQUEUR!!!! Je voulais encore remercier riggs pour son fair play incroyable car il a été d'accord de remettre la game ou j'ai été deco encore merci et que le prochain ce tienne prêt :)
Ah Riggs tu m'as déçu... Bon je me contenterai de battre tous mes adversaires jusqu'à la victoire alors.
Numéa
  • 353 message(s)
17 Fév 2015, 00:34
Citation de breitlermSalut à tous au final notre game à riggs et à moi à repris de plus belle et je suis sorti de l'arène VAINQUEUR!!!! Je voulais encore remercier riggs pour son fair play incroyable car il a été d'accord de remettre la game ou j'ai été deco encore merci et que le prochain ce tienne prêt :)

Score svp?^^
Riggs
  • 192 message(s)
17 Fév 2015, 00:48
Bien joué Mathieu ! C'était vraiment de belles parties, même si la dernière a eu une conclusion qui m'a fait mal tu comprends :p.

@Numea : Mathieu 3-2 Riggs
Numéa
  • 353 message(s)
17 Fév 2015, 13:24
Petit point : il reste 5 matchs (dont le mien) à jouer, n'hésitez pas contacter votre adversaire ! :)

Merci à Riggs d'avoir joué le jeu jusqu'au bout grâce à ton fair play, et merci à tous les joueurs de faire en sorte que ce tournoi puisse continuer ! :)
Je t'ajoute ce soir Goyan :)
Riggs
  • 192 message(s)
17 Fév 2015, 14:57
Merci à toi Numéa de l'organiser !

J’attends avec impatience les prochains que tu vas organiser ;) et promis je mettrai toute ma VIRILITUDE à l’œuvre sur les prochains tournois, même si les parties vs Mathieu en ont déjà éprouvé une part (à tel point que je les ai record avec ma tablette x) ) !
Riggs ajoute moi qu'on compare notre VIRILITUDE !
Numéa
  • 353 message(s)
17 Fév 2015, 16:13
Hésite pas à uploader tes records sur Vimeo ou Youtube, j'aime bien voir les parties des autres, notamment quand c'est dans mon tournoi :D

Message à Morius : hésite pas à me dire quand tu es dispo que l'on fasse notre match ! :)

Retour vers Tournois et événements