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Liste des quêtes de classe Un'Goro dans Hearthstone

Mardi 14 mars 2017 à 15h17, par

mecanique quete dans hearthstone : le guide

L'extension Hearthstone Un'Goro apporte deux nouvelles mécaniques au jeu : l'Adaptation et les Quêtes.

Les Quêtes vous demandent d'accomplir un certain objectif lors de votre partie. Elles peuvent être lancées en début de partie et sont visibles à l'endroit où votre héros pose ses Secrets. Accomplir une Quête permet d'obtenir de puissantes récompenses pouvant changer le cours des parties.

Dans cet article, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant cette mécanique et les Quêtes des différentes classes.

Liste des cartes Quête

Retrouvez à gauche la quête et à droite la récompense de la quête.

Quête Chaman

Les murlocs font la force carte Hearthstone

Quête Chasseur

La reine du marécage carte Hearthstone
Carte Reine Carnassa Hearthstone
Progéniture de Carnassa Hearthstone

Quête Démoniste

Sacrifice lakkari carte Hearthstone
Carte Portail du Néant

Quête Druide

Géants de la jungle carte Hearthstone
Barnabus l'écrabouilleur, quête Druide

Quête Guerrier

Coeur de la Fournaise carte Hearthstone
Sulfuras, quête Guerrier

Quête Mage

Ouverture du portail carte Hearthstone
Distorsion temporelle, quête Mage

Quête Paladin

Le dernier kaléïdosaure carte Hearthstone
Carte Galvadon, récompense de la quête Paladin

Quête Prêtre

Réveil des Faiseurs carte Hearthstone
Carte Amara, gardienne de l'espoir

Quête Voleur

Grotte des profondeurs carte Hearthstone
Carte Noyau de cristal

Mécanique Quête : les explications

  • Les cartes Quête sont un nouveau type de cartes de Voyage au centre d'Un'goro.
  • Elles apparaissent sous la forme de sorts légendaires. Il y en a une pour chaque classe.
  • Les Quêtes donnent en récompense des cartes puissantes impossibles à créer.
  • Il est impossible de Découvrir une Quête (par exemple avec le Sinistre colporteur) ou d'en obtenir par un quelconque autre moyen (Fieffé forban, Yogg-Saron, etc).
Réveil des Faiseurs carte Hearthstone
Carte Amara, gardienne de l'espoir
  • Les Quêtes sont toujours dans votre main de départ. Vous avez l'option de les renvoyer dans votre deck.
  • Vous ne pouvez mettre qu'une seule Quête dans votre deck.
  • Vous ne pouvez effectuer qu'une seule quête à la fois.
  • Lorsque vous activez une quête, cette dernière prend la place d'un Secret et peut être visible par les deux joueurs.
  • Vous pourrez donc avoir seulement 4 Secrets.
  • Contrairement aux Secrets, les Quêtes peuvent s'effectuer lors du tour des deux joueurs.
La Quête en cours s

La Quête en cours s'affiche pour les deux joueurs à l'emplacement d'un Secret


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