Dos de cartes Hearthstone : comment les obtenir ?
On se retrouve pour une toute nouvelle bataille inutile dans Hearthstone. Grâce à vos commentaires et suggestions, nous avons testé une bataille de Périple dans les abîmes.
Le principe du duel est simple, Zecha et moi s'affrontons uniquement avec les cartes découvertes dans le sort. Ainsi, nous nous battons avec des serviteurs disposant d'un râle d'agonie.
Retrouvez la bataille à la suite de cet article et n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et de vos suggestions !
Retrouvez d'autres articles sur la même thématique :
Guide : gagner de l’or dans Hearthstone Bras de fer Hearthstone : le guide complet Gadgetzan : teasing de la nouvelle extension Hearthstone Hearthstone : le nerf des cartes en ligne Hearthstone patch 7.0 : Gadgetzan, dos de carte et quêtes