3 comment

Découvrez l’histoire de Thrall le Chaman

Vendredi 28 févr. 2014 à 9h55, par

decouvrez l’histoire de thrall le chaman

Comme vous le savez, Blizzard poste régulièrement des portraits des héros de Hearthstone sur leur site officiel. Après Rexxar, Anduin, Valeera et Gul'Dan, c’est au tour de Thrall, le héros des Chamans, de faire l'objet d'un article.

Personnage emblématique de la saga Warcraft, son héroïsme et sa sagesse en font l'un des héros préférés des joueurs. De son passé d’esclave à sa vie de Chaman en passant par l’époque où il a dirigé la Horde, découvrez l’histoire de Thrall à la suite de cet article.

Thrall, le héros des Chaman

De son enfance passée les fers aux chevilles à son ascension en tant que chef de guerre de la Horde, Thrall a marqué l’histoire d’Azeroth par ses actions héroïques, sa volonté inébranlable et sa maîtrise des éléments en tant que chaman.

Thrall, le héros des Chaman

L’histoire du chaman

Thrall est l’un des personnages les plus influents de l’univers de Warcraft. Son intelligence, sa sagesse et sa lucidité lui permirent en effet d’unifier la Horde et d’en faire une force redoutable.

Thrall, le héros des Chaman

Ayant pris possession des terres de Durotar, Thrall y bâtit la capitale Orgrimmar, véritable sanctuaire des orcs ayant prêté serment à la Horde. D’une sagesse hors norme, il sut rassembler, sous la bannière de l’honneur et de la force, des peuples de tous les horizons afin de leur redonner espoir en l’avenir.

Thrall, le héros des Chaman

Maintes fois mis à l’épreuve, Thrall guida son peuple à travers de nombreux moments charnières de l’histoire d’Azeroth, dont la libération des orcs et leur périple vers Kalimdor, l’attaque de la Légion ardente sur le mont Hyjal ou encore la chute du roi-liche.

Thrall, le héros des Chaman

À la suite de l’effondrement d’Azeroth présageant le retour d’Aile de mort, Thrall prit la noble et courageuse décision d’apaiser les éléments déchaînés, risquant ainsi sa vie pour sauver les terres et le peuple si chers à son cœur. Au cœur du Maelström, il parvint à stabiliser la faille entre le plan élémentaire et Azeroth.

Thrall, le héros des Chaman

Aux côtés des Aspects de dragons Alexstrasza, Ysera, Nozdormu et Kalecgos, Thrall mena l’armée qui vint à bout d’Aile de mort et enraya le Cataclysme qui aurait sans cela englouti le monde d’Azeroth.

Thrall, le héros des Chaman

Avant d’affronter le dragon noir, Thrall prit la décision de nommer Garrosh chef de guerre de la Horde. Mais l’impulsivité de ce dernier allait entraîner un changement profond au sein même de la Horde, mettant à mal les alliances patiemment forgées au fil du temps par le chaman. Thrall considérait Garrosh comme un allié et un chef digne de ce nom, mais la Horde emprunta sous ses ordres une voie violente et militariste, et attaqua jusqu’aux terres paisibles de la Pandarie et au-delà. Si sa quête pour mettre un terme à l’injustice et à la tyrannie semble à présent sans fin, Thrall reste déterminé à surmonter tous les obstacles afin de rétablir la paix pour son peuple et tous les alliés de la Horde.

Thrall, le héros des Chaman

Thrall se déplace rarement sans Marteau-du-Destin, une arme robuste et imposante qui symbolise à la perfection la force du peuple orc. Son surnom est certes intimidant, mais sa seule apparition dans la main de Thrall sur le champ de bataille redonne espoir au peuple orc.

Thrall, le héros des Chaman

Il est possible de brandir cette arme dans Hearthstone et d’instiller la peur dans le cœur de vos adversaires ou de leurs serviteurs grâce à son pouvoir inné, Furie des vents ! Octroyé par les éléments, il vous permet, lorsque vous brandissez Marteau-du-Destin, d’attaquer deux fois par tour. Le destin FRAPPE DEUX FOIS !

Thrall, le héros des Chaman

Nous espérons que cet aperçu de l’histoire de Thrall et son rôle de chaman dans Hearthstone vous a plus. Quelle classe voudriez-vous découvrir la prochaine fois ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Retrouver l’histoire des autres héros de Hearthstone ici : RexxarGul’danValeeraAnduin.


Sur le même sujet

Commentaires (3)