56 comment

Hearthstone : Evénements, mode Standard et portraits de classe !

Jeudi 26 sept. 2019 à 20h02, par

hearthstone : evenements, mode standard et portraits de classe !

Blizzard présente ce jeudi 26 septembre 2019 plusieurs nouveautés prévues pour Hearthstone. Bien qu'aucune date officielle n'ait été annoncée pour la mise en place, un récapitulatif complet a été publié.

Bientôt, vous pouvez profiter de nouveaux événements, de nouveaux portraits de classes pour fêter vos 1 000 victoires ou bien encore d'un rafraîchissement pour le mode Standard.

Retrouvez en détails toutes les nouveautés. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de les voir implémenter ?

Découvrez les prochaines nouveautés de Hearthstone !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous ne cessons jamais de recruter des laquais, de jouer avec des technologies expérimentales et d’explorer des tombeaux poussiéreux pour vous offrir de nouvelles extensions et aventures, mais cela ne nous empêche pas de travailler également sur d’autres changements moins tape-à-l’œil, mais tout aussi géniaux ! Découvrez dans cet article quelques-unes des nouveautés plus modestes, mais rafraîchissantes, qui arriveront bientôt dans Hearthstone.

Plus d’évènements

Plus d'événements à venir dans Hearthstone

Plus d'événements à venir dans Hearthstone

Au vu de l’extraordinaire popularité du récent Festi-M.A.L. du Feu, nous essaierons de vous proposer encore plus d’évènements en jeu à grande échelle, avec des récompenses, des Bras de fer thématiques et des changements qui donneront temporairement (ou définitivement !) lieu à de nouvelles expériences incroyablement amusantes dans Hearthstone.

Pour commencer, dans quelques semaines, un nouvel évènement introduira des Bras de fer inspirés des virées en donjon, des Arènes double-classe, des récompenses de quêtes légendaires et des changements qui bouleverseront le métajeu, à découvrir dans la section « Renouveler le mode Standard » ci-dessous.

Nous vous en dirons plus à propos de cet évènement monstrueux le 4 octobre… D’ici là, tâchez de garder la tête sur les épaules !

Renouveler le mode Standard

N'Zoth et Ragnaros, seigneur du feu de retour temporairement

N'Zoth et Ragnaros, seigneur du feu de retour temporairement

Maintenant que les parties classées standard des Aventuriers d’Uldum ont eu le temps de décanter, le moment nous semble bien choisi pour pimenter un peu (ou beaucoup) vos parties. Quelques-unes des cartes les plus populaires et redoutables de l’histoire de Hearthstone, comme Ragnaros, seigneur du feu et N'Zoth le corrupteur, vont quitter le mode Libre et regagner le mode Standard pour une durée limitée. Afin que tout le monde puisse prendre part à cet évènement qui va bouleverser le métajeu, nous offrirons à tous les joueurs des exemplaires gratuits de chaque carte (ils ne pourront pas être désenchantés ni fabriqués). Vous pourrez donc incorporer ces monstres sacrés à vos decks et entrer dans le feu de l’action !

Nous dévoilerons plus d’informations (ainsi que la liste des 23 cartes) dans un article le 4 octobre. Restez à l’écoute !

Portrait de classe pour 1 000 victoires

Nous tenons à continuer de célébrer les succès personnels et les étapes marquantes des joueurs de Hearthstone les plus passionnés. Dans notre prochaine mise à jour majeure, vous pourrez débloquer de nouveaux portraits en remportant 1 000 victoires avec chaque classe. Les victoires remportées avant cette mise à jour seront comptabilisées rétroactivement. Découvrez un aperçu avec ces quelques exemples et commencez à accumuler les victoires !

De nouveaux portraits de classe arrivent dans Hearthstone

De nouveaux portraits de classe arrivent dans Hearthstone

Améliorations de confort

Termes de recherche alternatifs

Nous voulons vous permettre de trouver plus rapidement les cartes de votre choix lorsque vous construisez des decks ; c’est pourquoi nous ajoutons des termes de recherche alternatifs pour certaines cartes dont le nom est difficile à écrire. Ces termes incluront les erreurs les plus fréquentes et des versions simplifiées des noms en leet speak (utilisés pour certains serviteurs Méca). Par exemple, chercher « tchic » ou « tchac » vous permettra de trouver TCH1C-TCH4C. Cette fonctionnalité ne sera d’abord disponible que pour les cartes dont le nom est difficile à écrire, mais nous ajouterons autant de termes alternatifs que nécessaire au fil du temps.

  • Cette fonctionnalité sera compatible avec plusieurs langues ! Par exemple, TCH1C-TCH4C est appelé « SN1P-SN4P » en anglais ; une recherche sur « snip » vous renverra donc les bons résultats.

Modifications apportées aux quêtes

Ces modifications ne concernent pas la prochaine mise à jour majeure, mais voici un aperçu de ce qui va bientôt changer pour les quêtes :

  • Nous retirons certaines des quêtes journalières les moins populaires et ajustons leurs critères pour les rendre plus faciles et rapides à terminer. Nous ajouterons également de nouvelles quêtes pour renouveler l’expérience !
  • Nous avons réparti la plupart des quêtes journalières en deux groupes : les faciles (50 pièces d’or), et celles un peu plus difficiles (60 pièces d’or). Réinitialiser une quête plus difficile (60 pièces d’or) (comme Jouer 10 Bêtes) vous donne toujours une quête facile (50 pièces d’or), afin de permettre aux joueurs de recevoir une quête facile chaque jour s’ils le souhaitent. Nous adorons les murlocs et les pirates, mais c’est à vous de choisir si vous souhaitez terminer leurs quêtes !

Nous avons hâte de déployer ces nouveautés, ces évènements inédits et tous ces changements ! N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur les forums officiels de Hearthstone. À bientôt dans l’auberge !


Sur le même sujet

Commentaires (56)