13 comment

Outland Inn-vitational : Obtenez 2 paquets Cendres de l'Outreterre

Jeudi 16 avril 2020 à 13h41, par

outland inn-vitational : 2 paquets cendres de l'outreterre a debloquer

Le 21 avril 2020, de 18h00 à 23h00 (heure de Paris) se déroule le Outland Inn-vitational. Il s'agit d'un tournoi opposant 20 personnalités de Hearthstone comme Kripp, Thijs ou bien encore Dizdemon qui représentera Solary.

Le tournoi met en jeu un cashprize de 100 000 dollars. Notez aussi que le 21 avril 2020 de 18h00 à 23h00 (heure de Paris), si vous regardez au total 2 heures de n’importe quelle diffusion de Hearthstone sur Twitch vous obtenez un paquet de cartes Cendres de l’Outreterre. Et pour 4 heures (consécutives ou non), vous en recevrez un deuxième.

N'oubliez pas de lier votre compte Battle.net à votre compte Twitch afin de profiter des récompenses ! Retrouvez toutes les informations officielles dans la suite de cet article.

Ne manquez pas le tournoi Inn-vitational de l’Outreterre !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Place au tournoi Inn-vitational de l’Outreterre ! Le 21 avril, de 18h à 23h, heure de Paris, le tournoi Inn-vitational de l’Outreterre répartira 20 personnalités de Hearthstone en deux groupes : les démons déments et les satyres salés !

Le tournoi Inn-vitational de l’Outreterre utilisera un nouveau format, le Festival de duels des chasseurs de démons, où les deux équipes s’affronteront tout au long de quatre séries de matchs au meilleur des trois manches. Chaque joueur représentera l’une des dix classes et incarnera la même classe à chaque match. Toutefois, pendant les 2e et 4e séries, une équipe entière incarnera le chasseur de démons !

Liste des 20 personnalités Hearthstone invitées au Outland Inn-vitational

Liste des 20 personnalités Hearthstone invitées au Outland Inn-vitational

Voici le fonctionnement du Festival de duels des chasseurs de démons :

  • Le vainqueur de chaque match au meilleur des trois manches fait gagner des points à son équipe.
  • Gagner un match rapporte 2 points à l’équipe.
  • À la fin des quatre séries, l’équipe ayant remporté le plus de points gagne.

Avec une dotation totale de 100 000 $, le tournoi verra chaque membre de l’équipe victorieuse repartir avec 6 500 $, tandis que les autres participants recevront 3 500 $. Et pour ne rien gâcher, les trois joueurs ayant le score le plus élevé recevront un bonus de 1 000 $ !

Tous les participants diffuseront leur point de vue du tournoi sur leur propre chaîne et de chez eux, tandis que les chaînes Twitch et YouTube officielles de Hearthstone vous offriront des commentaire sur les matchs et l’ensemble du tournoi.

Récompenses Twitch

Obtenez 2 paquets de cartes Cendres de l'Outreterre

Obtenez 2 paquets de cartes Cendres de l'Outreterre

Célébrez le tournoi Inn-vitational de l’Outreterre avec des récompenses Twitch ! Le 21 avril, de 18h00 à 23h00, heure de Paris, regardez au total 2 heures de n’importe quelle diffusion de Hearthstone sur Twitch pour obtenir 1 paquet de cartes des Cendres de l’Outreterre. Si vous regardez pendant 4 heures (consécutives ou non), vous en recevrez un deuxième ! Vous accumulerez du temps de visionnage en suivant n’importe quelle chaîne diffusant Hearthstone, à condition que vos comptes Battle.net et Twitch soient liés.

Liez vos comptes

Pour recevoir ces récompenses, vous devrez avoir associé vos comptes Twitch.tv et Battle.net. Voici comment faire :

  • Connectez-vous ou créez un compte sur Twitch.tv.
  • Ouvrez les Paramètres en cliquant sur le nom de votre compte dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
  • Cliquez sur l’onglet Connexions dans le menu Paramètres.
  • Dans la section Battle.net, sélectionnez une région, puis suivez les instructions et cliquez sur Se connecter.
  • Lorsque vous liez vos comptes, assurez-vous d’être connecté au compte Battle.net sur lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses.

Sur le même sujet

Commentaires (13)