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Voyage au centre d’Un'Goro, l'Arène, les quêtes, et design du jeu

Jeudi 02 mars 2017 à 8h37, par

precisions sur voyage au centre d’un’goro, l'arene, les quetes, et le design du jeu

Depuis la révélation au monde de la prochaine extension de Hearthstone, de nombreuses interventions ont eu lieu de la part des développeurs. La dernière en date concerne Mike Donais qui a pu répondre à quelques questions pour Tempo Storm.

Ainsi, nous en apprenons un peu plus sur Voyage au centre d'Un'Goro, mais aussi sur l'Arène, les quêtes la nouveauté de la prochaine extension, ou bien encore sur le design du jeu.

Nous vous proposons une traduction des points essentiels résumés par Hearthpwn.

Voyage au centre d’Un’Goro

  • Il y aura au moins une autre carte de Voyage au cendtre d'Un'Goro qui fonctionnera avec les serviteurs Râle d'agonie.
  • Adaptation sera aperçu le plus souvent avec Cri de guerre. Cependant, il existe des sorts pour Adaptation semblables à ceux qui utilisent le mécanisme de Découverte.
  • Les Élémentaires sont mis en avant dans ce set. Ils sont « importants » et « très cool ». Ils ne sont pas encore prêts à parler des interactions.
Gentil mégasaure carte Hearthstone
Brachiosaure verdoyant carte Hearthstone

Quêtes

  • Les quêtes sont destinées à être des cartes de jeu tardives que vous construisez tout au long de la partie. Les développeurs n'ont pas l'impression qu'ils ont besoin d'ajouter des moyens afin de les ralentir.
  • Les quêtes occupent la place du Secret, ce qui signifie que vous ne pouvez déposer que 4 Secrets si vous avez une quête active.
  • Une seule quête peut être active à la fois par un joueur.
  • Les quêtes peuvent être activées sur les deux tours des joueurs - tout comme l'ancienne version des Secrets !
  • Les quêtes ont été la partie la plus difficile à créer du set en raison des itérations de la mécanique.
  • À un moment donné, les quêtes ont commencé à jouer.
  • Le design des quêtes était un peu comme le design des Murmures des Dieux très anciens mais avec 9 cartes (18 avec les tokens) au lieu de 4.
Réveil des Faiseurs carte Hearthstone
Carte Amara, gardienne de l'espoir

Arène

  • L'équipe explore d'autres moyens pour modifier l'Arène et Mike pense qu'ils vont commencer à tester ces derniers au cours de l'année prochaine.
  • Les toutes premières itérations spécifiques à l'Arène ne seront pas permanentes. Il peut même être intéressant de la changer tous les mois.
  • Grâce à leur nouvelle technologie pour l'Arène, les quêtes pourront même ne pas disponibles lors du draft.

Design du jeu

  • Mike pense que nous allons voir moins de tour 1 avec des points d'Attaque élevés.
  • Les développeurs ne veulent pas nerfer les choses trop vite car cela punirait les decks novateurs, mais ils garderont un esprit ouvert à ce sujet.

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