Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone12 victoires en arènes - Chasseur

Résumé : Deck Aggro chasseur qui m'a permis de remporter les 12 victoires autorisés de l'arène! J'ai choisi les cartes me rapprochant de mon deck actuel avec lequel je suis classé rank 5.
Auteur BalDruG
Création 19 févr. 2014
Mise à jour 19 févr. 2014
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 1 360
Note
...
Vues 6 904
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chasseur (13)

Carte Type Mana
2Tir des ArcanesSort1
1DétournementSort2
1Hyène charognardeServiteur2
1Marque du chasseurSort2
2Piège explosifSort2
1Piège givrantSort2
2Compagnon animalSort3
1Lâcher les chiensSort3
1Ordre de tuerSort3
1Maître-chienServiteur4

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
1Infiltrateur worgenServiteur1
1Guerrier branchie-bleueServiteur2
1Ingénieur noviceServiteur2
1Jongleur de couteauxServiteur2
1Loup alpha redoutableServiteur2
1Maître fabricant d'épéesServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chevaucheur de loupServiteur3
1Grizzly FerpoilServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3
1Manipulateur sans-visageServiteur5
2Tigre de StrangleronceServiteur5
1Commandant d'ArgentServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Salut a tous, voici ma première série de 12 victoires en arènes!
Je joue essentiellement aggro chasseur, et j'ai tenté, en vain, de reproduire
mon deck chasseur avec lequel je top rank 5 en partie classé.
Le but est d'attaquer l'adversaire aussi souvent que possible, sans pour autant s'occuper de ses créatures.
En effet, l'agressivité du chasseur va vous permettre de rapidement descendre les PV de l'adversaire, celui ci va donc s'occuper de vos créatures, avec des sorts, ou en attaquant avec ses propres créatures.
Donc si vous vous dites que vous aimerez bien attaquer tel ou tel créature, ne le faites pas, l'adversaire le fera pour vous. Et si il ne le fait pas, c'est a ses risques et périls, car ses points de vie descendent bien plus rapidement que les votre!
Encore une fois, ce deck ne reflète en rien le jeux parfait car les choix de cartes en arène sont aléatoire, j'ai donc pris la moins pire des décisions, et j'ai finit mon arène a 12/2.

Avantages:

  • Deck agressif, partie rapide.
  • Toujours une bonne pioche, jouable rapidement (sauf rares exceptions).
  • La charge est un excellent moyen de surprendre l'adversaire.
  • Les secrets du chasseurs sont !
Inconvénients :
  • Faible contre Valeera, Malfurion et Jaina qui auront tendance tour 1-2, a utiliser leur pouvoir héroïque pour détruire un de vos minions.
  • Faible contre les dégats de zone, et les dégats ciblés
  • Faible en late game, vous jouerez toujours une course contre la montre

Les cartes clé


Je commencerais en parlant du Gnome lépreux , carte essentiel dans les decks aggros. En effet, quoi de mieux en tour 1, si on commence (ou pas forcément d'ailleurs), de poser pour 1 de mana une 2/1 avec râle d'agonie: inflige 2 pv au héros adverse.
Autant vous dire que cette carte en fait potentiellement une 4 dégats au second tour, 6 au troisième, etc etc (en comptant le rale d'agonis)... Pour moi, le meilleur starter de mon deck d'arène!

Ensuite, les secrets sont la clefs! Je n'ai pas eu l'honneur de tirer l'Arc cornedaigle avec lesquels les secrets fonctionnent très bien.
Mais même sans cette arme qui me paraît essentiel, le Piège givrant , le Piège explosif et le Détournement changent l'avantage d'une partie que vous pensiez perdu!
Ils me font gagner à maintes reprises!

Également grand point positif du Lâcher les chiens qui m'ont fait remporter quelques parties notamment grâce au combo avec la Hyène charognarde et le Jongleur de couteaux .
Mais ne l'ayant en une fois, je me suis peut servit de ces derniers.

Compagnon animal , que dire de cette A la fois un sort et une bête, et que dire de ces bêtes que l'on invoque!! Une carte a posséder de toute urgence!

L'Ordre de tuer est un blast redoutable, a posséder également!

Le Worgen déchaîné m'a été d'une utilité surprenante, notamment en combo avec le Tir des Arcanes et le Maître-chien .

Les Tigre de Strangleronce m'ont été d'une immense utilité en mid game, particulièrement contre la terrible Jaina, car leur camouflage les rendais insensible a la plupart de ses blasts. Je garderais un bon souvenir de ces deux matous.

Et pour finir, mon unique épique du deck, le Manipulateur Sans-visage avec lequel on obtient une flexibilité de plus dans le mid game, a savoir copier la créature qui vous plait le plus!

Comment jouer le deck ?


Pour jouer ce deck, il faut être très agressif en ne s'acharnant que sur le héros adverse, sauf encore une fois en de très rares exceptions (provocation, une 10/1 adverse, etc etc).
Je m'explique, si vous attaquez une créature contre la votre, en admettant que les deux meurent, vous avez, pour ma part, perdu un tour.
Le but de ce deck est d'obliger l'adversaire à attaquer vos minions, pendant que les votre attaque le héro adverse.
L'adversaire n'a pas le choix que d'attaquer vos créatures, car votre deck agressif ne peut pas être rivaliser en début de game (sauf en mirroir, mais le game play reste le même).
Si celui ci décide de jouer tout autant agressif que vous, il va très vite regretter ce choix et attaquer vos minions, mais il sera trop tard pour lui.
Ne pensez jamais qu'une partie est perdu, avec son pouvoir héroïque, ses blasts et les créatures avec charge, vous pouvez a tout instant reprendre l'avantage!

Je vous conseil de jouer de la façon qui est la suivante:

[*]Tour 1, vous commencez: jouez une créature ou un tir des arcanes. Ne rien faire au premier tour est très pénalisant, mais des fois, pas le choix.
[*]Tour 1, vous êtes second: jouez une créature ou un tir des arcanes. Si vous n'avez pas le choix, utilisez votre anneau, pour une créature 2 mana ou le pouvoir héroïque. Gardez vos secrets en main pour les utiliser a bon escients.

[*]Tour 2, vous commencez: Jouez une créature, ou utilisez le pouvoir héroïque, ne perdez jamais de cristal de mana en début de game, c'est trop précieux!
[*]Tour 2, vous êtes second: Jouez une créature, ou utilisez le pouvoir héroïque, en règle générale j'utilise l'anneau afin de jouer une carte 3 de mana comme le Compagnon animal le Chevaucheur de loup ou le Worgen déchaîné . En tour 2, c'est assez !

[*]Tour3, vous commencez: C'est le moment de sortir vos 3 manas comme le Compagnon animal le Chevaucheur de loup ou le Worgen déchaîné . Ou sinon, de jouer le Tir des Arcanes avec votre pouvoir héroïque.
[*]Tour 3, vous êtes second: L'heure de de faire marcher vos petits combo, de rejouer une carte 3 mana, ou de jouer deux fois 2 de manas: Minion + pouvoir héroïque. Ne sous estimez jamais le pouvoir héroïque du chasseur qui est pour moi un des meilleurs!

Le mot d'ordre est l'agressivité, n'oubliez jamais de focus le héro ennemie à l'instar de ses minions! Essayez, vous verrez c'est payant, et vous gagnerez un tour a attaquer son héro plutot que ses créatures.
Autre chose très important, ne perdez jamais de cristaux mana, en les laissant plein durant les 3 premiers tours. Un mana inutilisé est un mana perdu, et dans un deck ou le démarrage est Il faut savoir tous les utiliser!

PS: Ceci est un deck d'arène, je conçoit qu'il est loin d'être un deck parfait, il comporte beaucoup d'aberration mais ce n'est qu'avec lui que je suis arrivé au bout des 12 victoires!

Merci!

BalDruG

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
chasseur full spell Crazymagma 04 nov. 2019 10 520 +1 151 0
Chasseur liche victory Kylian M 11 nov. 2019 640 +0 50 0
chass vtr 01 nov. 2019 9 740 +0 151 0

Commentaires