Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMon meilleur Deck Mage

Résumé : Voici un deck Mage assez sympathique et presque gratuit qui va vous permettre de monter les différents échelons des parties classées ou de vous amuser en non-classé, à votre guise.
Auteur xElectrizz-Game
Création 08 août 2014
Mise à jour 17 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 280
Note
...
Vues 359
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (14)

Carte Type Mana
2Projectiles des ArcanesSort1
1Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
1Barrière de glaceSort3
1Intelligence des ArcanesSort3
2Boule de feuSort4
2Élémentaire d'eauServiteur4
1MétamorphoseSort4
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
1Ingénieur noviceServiteur2
1Jongleur de couteauxServiteur2
2Limon des marais acideServiteur2
2Clerc du Soleil briséServiteur3
1DémolisseurServiteur3
1Inventrice gnomeServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Ogre-magiServiteur4
2Yéti noroîtServiteur4
2Berserker gurubashiServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Voici un petit deck concocté par mes soins qui va vous permettre de gagner 70 à 80% de vos parties normales, et plus d'une partie sur deux en classé jusqu'au grade 15.

Avantages:

Inconvénients :

  • Ce deck dépend pas mal du tirage de départ
  • Il est lassant au bout de trois ou quatres parties

Les cartes clé

Les cartes clé sont, bien sur, les cartes de contrôle qui vous permettront de nettoyer la table des cartes adverses.
Le deux cartes rares du deck : Le Démolisseur ainsi que le Jongleur de couteaux . Si vous arrivez à bien les placer (c'est à dire couvertes par au moins une carte provocation) elles vous permettront de clean la table ou d'infliger des dégâts au héros ennemi (dans le cas du Démolisseur ), ou si vous avez la chance, de tuer quelques murlocs ici et là grâce au Jongleur de couteaux .
Enfin, les Yéti noroît et vos Berserker gurubashi vous permettront de mettre un maximum de dégâts au héros adverse.

N'oubliez pas de tirer avec votre sort spécial sur votre Berserker gurubashi pour lui faire monter l'attaque ! (+3 par dégâts subis).

Comment jouer le deck ?

Je n'ai pas trop de conseils à donner sur ce thème là. Essayez juste de ne pas gaspiller vos deux cartes rares citées précédemment et pensez toujours à avoir un maximum de contrôle sur la table avec votre sort spécial ou vos cartes de contrôle !

Si vous avez des remarques quelconques sur ce deck n'hésite pas à m'en faire part en commentaire. Des améliorations peuvent bien sûr y être apportées donc l'espace commentaire est fait pour cela !
Mon pseudo Hearsthone pour ceux qui voudraient m'ajouter et faire quelques parties : cocool97#2780
Enfin, ma chaîne youtube : où je vais essayer de poster un maximum de vidéos de parties sur ce magnifique jeu ! N'hésitez pas à aller vous y abonner !

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links