Auteur | Ypman |
Création | 21 janv. 2016 |
Mise à jour | 04 févr. 2016 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 4 080 |
Note | 11 |
Vues | 186 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
2 | Préparation | Sort | 0 |
2 | Assommer | Sort | 2 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Recrutement | Sort | 2 |
1 | Embusqué | Sort | 3 |
1 | Éventail de couteaux | Sort | 3 |
1 | Assassiner | Sort | 4 |
1 | Sabotage | Sort | 4 |
2 | Disparition | Sort | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Jeune maître brasseur | Serviteur | 2 |
1 | Brann Barbe-de-Bronze | Serviteur | 3 |
2 | Épées dansantes | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | Seigneur de la mort | Serviteur | 3 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
2 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
La carte de maîtresse de ce jeu est bien entendu l' Oracle froide-lumière qu'il faut donc veiller à conserver pour le combiner à Pas de l'ombre ou au moins Recrutement. Ici pas de chichi, on se débarrasse de toutes ses cartes à l'exception des trois cités plus haut. Notre ami Jeune maître brasseur peut également être fort utile. Sachez que si vous parvenez à poser Brann Barbe-de-Bronze puis un Oracle froide-lumière la victoire vous sera quasiment assuré.
Quand le jeu commence deux cas de figures s'offrent à vous : -Vous avez les cartes clés d'entré de jeu et pouvez la jouer offensif. -Vous n'avez aucune des cartes recherchés et devez contrôler au mieux la map, gagner du temps avec vos Seigneur de la mort et sorts de contrôle.
A noter que je vous conseille fortement de conserver Préparation pour Disparition. En cas de pioche défavorable c'est LA carte qui vous permettra de relancer la situation. Les Robot de soins antique sont également d'une grande aide, surtout si vous parvenez à en combiner un avec notre cher Brann Barbe-de-Bronze. Vous pouvez également utiliser un Recrutement sur eux mais conservez s'en un pour vos Oracle froide-lumière
Voilà pour le tour d'horizon, il reste encore plusieurs combos possibles dont vous verrez les divers possibilités une fois le jeu prit en main.
Un avertissement tout de même concernant la carte Embusqué. Cette carte n'est à utiliser qu'en début de jeu et au cas où votre adversaire a l'avantage. Si vous imposer votre jeu alors elle se révèlera inefficace, voire se retournera contre vous.
Avantages:
Inconvénients :
Je note également que ce jeu, bien que très efficace et jouissif n'est pas encore parfait. Il reprend un concept déjà bien usé et le rend à nouveau viable en tenant compte des news adds. Cependant quelques cartes telles Roi Mukla, Élise Cherchétoile ou Sir Finley Mrrgglton peuvent être remplacés par des cartes plus adaptés au style de jeu. Ne crachez pas dessus pour autant, elles ont toutes leur utilités. Finley est très bien pour commencer, Mukla offre quelques possibilités de combos et Elise peut vous offrir un excellent finish une fois votre adversaire épuiser (bien qu'en général on ai même pas besoin d'utiliser le Singe doré :) Vous pouvez par exemple intégrer Horreb à ce deck.
Je compte sur vos conseils avisés pour compléter ce deck et obtenir 100% de chance de victoire ! Have fun !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|