Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[BDF] Par le pouvoir de Malygos

Résumé : Deck conçu uniquement pour le bras de fer "Par le pouvoir de Ragnaros", basé sur du burst avec les spells combinés à Malygos.
Auteur Elendyr
Création 24 août 2017
Mise à jour 24 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Bras de fer (Tous)
Coût 6 640
Note
...
Vues 2 200
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
1
Barnes
Serviteur5
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Pour le moment, Hs-decks n'a pas mis à jour le fait de pouvoir indiquer que ce bras de fer concerne "Par le pouvoir de Ragnaros".

Résumé du deck

Le deck se base sur une synergie entre Malygos, les sorts à dégats directs du mage et la baisse du coût en mana à chaque fin de tour.

Mulligan

Au mulligan, gardez Malygos si vous n'avez pas Barnes, barnes sinon. Enfin, gardez Explosion pyrotechnique et Portail des terres de feu ainsi que les Boule de feu. Si vous avez barnes/malygos en main, vous pouvez également garder 1 Reflet de magma et les Intelligence des Arcanes.

Ne gardez pas de spells de gestion de board ou de spells peu cher, même à dégats direct. Vous devez dès que possible piocher vos sorts coûtant cher pour que leur coût baisse.

Gameplay

En début de partie, utilisez à chaque tour votre ping. Celui ci sera dans 80% des cas pour face, dans 20% pour gérer une menace imminente. Pensez à toujours compter vos dégats, pour savoir à partir de quel tour vous allez lethal l'adversaire. Souvenez vous que Malygos/barnes sont une option, mais que vous aurez parfois assez de dégats en main pour lethal l'adversaire sans.

Tous les matchs ups se jouent de la même façon sauf 2 matchs up précis:

Mage Les mages peuvent jouer des secrets. S'ils jouent Potion de métamorphose, vous avez déjà perdu la game. Le secret que vous devez contourner est Bloc de glace. Pour celà, vous devez garder vos sorts jusqu'à avoir exactement le nombre de points de vie de l'adversaire moins 1. Vous jouerez vos sorts dans le tour puis procerez le bloc grâce au ping.

Guerrier Très embétant à cause de son armure, le guerrier n'est pas une garde insurmontable. Vous devez dans ce match up ping face à TOUS les tours afin de réduire son armure. N'hésitez pas à utiliser un sort pour tuer très vite ses Fabricante d'armures. Enfin, ne renoncez pas, ce match up est plus difficile mais gagnable. J'ai OTK un guerrier tout à l'heure à 30 pv et 54 d'armure. Tout est possible tant que vous prenez le temps!

D'une manière générale, si vous avez un danger en face trop tot dans la partie, n'hésitez pas à claquer un sort dessus, plutot qu'à vous faire proc votre bloc T4. Sachez aussi que vous êtes très vulnérable à Kezan/mange-secret, mais il faut bien avoir une faiblesse :/

Un dernier TIps: Jouez toujours vos Portail des terres de feu en DERNIER, sinon gare à la Sorcière des mers naga!

J'espère que vous vous amuserez beaucoup avec ce deck ;)

Modifications

+ Grimoire de cabaliste

- Barrière de glace

La barrière ne changeait pas grand chose, alors que le grimoire permet de trouver plus de burst, une 3e copie, ou bien un bloc de glace.

Après une nuit de tryhard, un mage bien plus consistant et stable a vu le jour, si vous voulez le tester c'est par ici : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/bdf-par-le-pouvoir-d-antonidas-9025

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Mage OTK SysFx 02 juil. 2020 6 480 +0 112 0

Commentaires