Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneBete anti paladin secret

Résumé : Un chasseur midrange orienté bête qui counter très bien le paladin secret
Auteur batiste02
Création 01 sept. 2015
Mise à jour 01 sept. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 5 080
Note
...
Vues 3 623
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (22)

Carte Type Mana
2Fusée éclairanteSort1
1Marque du chasseurSort1
2
Tisseuse
Serviteur1
1
Appel du familier
Sort2
2
Elekk du roi
Serviteur2
2
Piège à ours
Sort2
1Piège à serpentsSort2
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Maître-chienServiteur4
2
Dompteur de béliers
Serviteur5
2Grande crinière des savanesServiteur6
1Roi KrushServiteur9

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1
Crache-vase
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Avec la sortie du grand tournoi, le ladder est rempli de paladins secrets. Ce deck chasseur contre assez bien ce deck paladin grâce aux fusées éclairantes qui retournent totalement la partie.

Résumé du deck

Un chasseur qui brille en midrange et permet un controle du board assez important.

Ce deck dispose de beaucoup d'early game notamment avec les Tisseuse / Savant fou / Rampante hantée qui donnent un contrôle du board rapide. Ces cartes offrent un grand card advantage qui est appréciable face à des decks plûtot agressifs.Les Elekk du roi permettent de piocher en début de partie et d'avoir de bonnes cartes pour la suite. Les Fusée éclairante et Appel du familier permettent également de piocher, mais surtout de casser les secrets (paladin, mage, chasseur), et parfois piocher une bête (par chance) La grande force de ce deck est le midgame avec les Maître-chien, Dompteur de béliers (on a souvent une bête sur le terrain) et bien sur les Grande crinière des savanes Roi Krush permet de finir l'adversaire, les derniers points de dégâts sont souvent difficiles à mettre

Avantages:

- Contre parfaitement le paladin secret - Fort contre le chaman totem - Fort contre le druide token - Fort contre les jeux aggressifs - Controle du board

Inconvénients :

- Très sensible aux AOE - Faible face au grim patron - Faible face aux decks controles - Les cartes soins - Les taunt

Les cartes clé

- Fusée éclairante - Jongleur de couteaux + Lâcher les chiens - Dompteur de béliers - Grande crinière des savanes

Comment jouer le deck ?

Dans la main de départ il faut garder les tours 1/2 : Tisseuse / Jongleur de couteaux / Rampante hantée / Savant fou Et une Fusée éclairante contre un paladin Prendre le contrôle du board en début de partie. Trade les créatures adverses, ne pas hésiter à Lâcher les chiens si necessaire (associé à un Jongleur de couteaux dans le meilleur des cas) Et ensuite poser des créatures midgame style Maître-chien (permet le trade intéressant ou l'effet taunt pour se protéger), Dompteur de béliers , Grande crinière des savanes Ces cartes mettent la pression sur le terrain, et permettent de mettre beaucoup de points de dégâts à l'adversaire. La fin de partie se résume à piocher si besoin, poser des gros serviteurs, utiliser le pouvoir héroïque et finir avec si besoin Roi Krush

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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