Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneBuff moi ça !

Résumé : Deck Wild ! Un deck fun pour détruire les héros adverses !
Auteur HappyPrince
Création 08 août 2022
Mise à jour 19 août 2022
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 0
Note
...
Vues 1 504
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (22)

Carte Type Mana
1
Coffret de joyaux prismatiques
Arme1
1Protectrice vertueuseServiteur1
1ÉgalitéSort2
1
Forgecristal Kangor
Serviteur2
1
Murgar Murgargouille
Serviteur2
1
Potion d'héroïsme
Sort2
1
Soumission
Sort2
1
Barbefeu Tresse-Flammes
Serviteur3
1
Don de luminance
Sort3
1
Garde des catacombes
Serviteur3
1
Grand prêtre Thekal
Serviteur3
1
Seigneur Barov
Serviteur3
1
Serviteur bourbe-né
Serviteur3
1
Cariel Roame
Serviteur4
1ConsécrationSort4
1Marteau de courrouxSort4
1
Première lame de Wrynn
Serviteur4
1
Snob élitiste
Serviteur5
1
Technicien brillepierre
Serviteur5
1
Généralissime Fordragon
Serviteur6
1
Léviathan
Serviteur7
1
Cariel sancteforge
Héros8

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1
Étoile de mer étouffante
Serviteur3
1
Prince Rénathal
Serviteur3
1Seigneur RunthakServiteur5
1Taelan FordringServiteur5
1
Zilliax
Serviteur5
1
Maître de guerre des batailles
Serviteur6
1
Siamat
Serviteur7
1
Neptulon, chasseur des marées
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ajustements Deck :

Cartes Manquantes :

Poussières :

    TOTAL : 28580

Composition :

    Serviteurs : 32

    Sorts : 6

    Équipements : 1

    Héros : 1

Introduction :

Bonjour à tous, ravie de vous présenter mon deck. Je ne suis qu’un joueur lambda qui termine sa carrière inexistante dans hearthstone en proposant un deck Paladin Buff.

J’espère que celui ci vous plaira et vous donnera satisfaction dans un maximum de parties possibles.

Je ne prétends pas présenter un deck compétitifs, loin de la je propose une version qui peut être améliorée bien évidemment.

Fonctionnement :

Principe Général :

Dans ce deck le but va être de booster les cartes en générale mais surtout celles qui présentent la mécanique Charge : Cavalier d'argent et Champion frisselame.

Les cartes donnant la possibilité d’obtenir des serviteurs avec des statistiques boostées, sont nombreuses (Coffret de joyaux prismatiques, Porte-drapeau de l'Alliance, Massacreur des Dessoudeurs, Technicien brillepierre, Seigneur Runthak, Généralissime Fordragon et bien entendu le pouvoir héroïque de Cariel Roame) et peuvent être couplés dans des combos comme décrit ci-après.

Combos :

Pour commencer, je tiens à ajouter une précision sur le terme combo, j’entends par la des cartes qui se combinent bien entre elles.

Tout d’abord le « mini » combo évident entre tous les serviteurs avec la mécanique Bouclier Divin et Coffret de joyaux prismatiques. Le seul potentiel défaut de cette carte et de ne pas la piocher avant de jouer Cariel Roame.

Pour continuer avec la mécanique Bouclier Divin, on se doit de parler de Généralissime Fordragon. Cette carte est d’une puissance terrible. A vue de nez en découvrant ce deck on pourrait se dire qu’avec telle ou telle classe et telle ou telle carte les adversaires peuvent facilement la détruire. Néanmoins le deck va mettre en avant des serviteurs puissants bien avant de l’invoquer. Ainsi ses chances d’être éliminé sans établir son effet pour au minimum un Bouclier Divin sont très faibles. De plus je recommande (si possible bien évidemment) d’attendre le T9 pour combo avec Don de luminance ou un Cavalier d'argent (si d’autre serviteur avec Charge dans la main, de préférence). D’ailleurs si il n’est pas éliminé, alors la mes amis, le magnifique Murgar Murgargouille (Primus) devient assez fou puisque Provocation et Charge sont possibles.

Ensuite il y a le « mini » combo entre Égalité et Maître-lame Samuro ou Consécration ou Cariel Roame pour clear le board. D’ailleurs avec les boosts Maître-lame Samuro peut clear la board à lui tous seul.

Par la suite on peut citer quelques uns des multiple « mini » combos du aux boosts : Garde des catacombes, Première lame de Wrynn, tous les serviteurs avec Ruée, …

Je propose dans ce deck également un combo avec Grand prêtre Thekal et tous les serviteurs Vol de Vie. Cette combine est facile à mettre en place et m’a permis un grand nombre de fois d’être au dessus des 60 PV.

Choix/Puissances des Cartes :

Sans trop discuter, je pense que la majorité sera d’accord pour affirmer que Léviathanet Neptulon, chasseur des marées sont de sacré game changer. De plus ce dernier nous permets d’avoir l’effet complet de Capte-talents qui si boostée devient plus qu’un excellent T4.

Dans le choix des cartes j’ai hésité avec Parangon de Lumière (Moins intéressante queÉtoile de mer étouffante, selon moi), Val'anyr(Mais problème avec Cariel Roame), Horreb(Mais je ne l’ai pas).

Bien évidemment on peut se poser la question sur un deck Reno Jackson. Les cartes en doubles sont vraiment en symbiose avec l'esprit du deck donc à voir avec de bon deck builders comment les remplacer pour atteindre l'objectif. Je pense notamment du coup à Horreb, peut être Géant de lave mais aussi Clown de fête foraine ou encore Défense vertueuse.

Ceci est une première version, je pourrais compléter la partie sur le fonctionnement du deck ci celui-ci plaît et si des propositions nouvelles et judicieuses sont apportées.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Paladin Prestor Kazakus timejo 26 sept. 2022 10 080 +3 679 3

Commentaires