Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneC'thuniste

Résumé : Vous voulez un deck frais et pas cher ? Vous avez sonner à la bonne porte : Amusent à jouer, certaines cartes sont remplaçable à vos envies, et avec... Reno Jackson ! #Enjoy
Auteur ADM
Création 31 mai 2016
Mise à jour 07 juin 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 660
Note
...
Vues 3 646
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (17)

Carte Type Mana
1
Rituel interdit
Sort0
1Marcheur du VideServiteur1
1
Villageois possédé
Serviteur1
1Voile de mortSort1
1
Sinistre colporteur
Serviteur2
1
Conseiller de Sombre-Comté
Serviteur3
1Drain de vieSort3
1Trait de l'ombreSort3
1
Destrier de l'effroi
Serviteur4
1Flammes infernalesSort4
1OmbreflammeSort4
1Portail d'invocationServiteur4
1
Passeuse d'âmes
Serviteur5
1Plaie funesteSort5
1Siphonner l'âmeSort6
1Néant distorduSort8
1Seigneur JaraxxusServiteur9

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1Alchimiste démentServiteur2
1
Annonciatrice du mal
Serviteur2
1
Géomancienne du crépuscule
Serviteur2
1Jeune maître brasseurServiteur2
1
Ancien du crépuscule
Serviteur3
1
Disciple de C'thun
Serviteur3
1
Élue de C'thun
Serviteur4
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Reno Jackson
Serviteur6
1
Sectateur Skeram
Serviteur6
1
Implorateur funeste
Serviteur8
1YseraServiteur9
1
C'Thun
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464721104-c-thuniste.jpg

Le C'thuniste est un deck facile à jouer, permettent une stratégie de jeu contre toutes les classes différentes et styles d’adversaires que vous pourriez rencontrer ce deck ce base sur l'utilisation massive de C'Thun et de Reno Jackson. Parlons un peu de ce deck "customisable".

Résumé du deck

Je vous explique rapidement comment va ce jouer la plupart de vos parties : les premiers tours vont ce consacrés à l'invocation de petits serviteur et remplir votre mains de sorts d'attaques et tenté d'obtenir les serviteurs clés ! ( Il est plus avantagent d'être le joueur avec la pièce ) Une fois le T4 les choses commence vraiment et les combos sont de mise, nous en parleront en dessous.

Nous voici en dessous. ^^ Les combos essentiels sont donc :

- Conseiller de Sombre-Comté & Rituel interdit ou Destrier de l'effroi

- Ysera & Alchimiste dément

- Reno Jackson & Jeune maître brasseur

- Portail d'invocation ou Empereur Thaurissan & Sectateur Skeram ( L'idée ici c'est de sortir ce p'tit gars le plus vite, un peu comme les chamans jouent avec le Sans-visage nimbé de flammes )

- Et j'en passe, beaucoup de cartes marchent ensemble.

L'essentiel est de pouvoir obtenir ce qui est le plus intéressent avec la situation présente. Le Portail d'invocation est un élément très important du deck, il permettra d'invoquer des gros "poissons" sur le terrain tel que le Sectateur Skeram ou Ysera, qui va faire un très joli combo avec l'Alchimiste dément ( Une 12/4, ne transformer Ysera de cette sorte que au moment de l'attaque, l’adversaire risque d'en faire qu'une seule boucher sinon, surtout les prêtres !!! ), de plus le Portail d'invocation est généralement sous estimer par les joueurs, donc il est probable qu'il reste en vie un petit moment avant que l'adversaire ne ce remette en question sur ce serviteur ma fois... Fort utile au final !

Il est aussi important de booster votre C'Thun, car je rappelle que c'est l’élément numéro 1 du deck, il arrivera facilement en 15/15 lors de sont invocation. L'utilisation du Portail d'invocation et de l'Empereur Thaurissan peut d'ailleurs vous permettre d'utiliser un sort ou un serviteur en plus de C'Thun ( Comme le récupérer à l'aide de votre Jeune maître brasseur !

En parlant du Jeune maître brasseur, il va être fortement utile avec Reno Jackson ! Mais si, il à un coût de 6 et le Jeune maître brasseur lui, seulement 2, de plus si vous le laisser dans votre main et que l'Empereur Thaurissan est sur le terrain ou notre ami le Portail d'invocation, vous pouvez jouer un tour et doper votre héro à quasi moindre coût et jouer un tour tranquillement. La carte Rêve de Ysera peut aussi vous servir pour récupérer encore et encore Reno Jackson, au final avec de la chance et une bonne résistance, il y a moyen de contrôler la partie un bon moment ! Vous pouvez même envisager de mettre l'Ancien maître brasseur dans votre deck mais bon, à ce niveau là vous ne pouvez plus vous permettre de perdre.

Pour le reste des combinaisons de cartes utile, pensez au Destrier de l'effroi qui peut être fort utile avec le Conseiller de Sombre-Comté ou la Passeuse d'âmes ( Plus intéressent si le coût en mana est réduit. ) Vous pourriez aussi utiliser un Jongleur de couteaux. Car oui je l'avais dis le deck est customisable, certaines cartes peuvent être changer par d'autres, tel que l'Empereur Thaurissan, il est utile mais bon si vous n'avez pas fais Rochenoire pour le moment, le Seigneur Jaraxxus est lui aussi facilement remplaçable, de cette façon vous économisez 700 d'or et pas mal de poussières, vous pouvez envisager autre chose, peut être Brann Barbe-de-Bronze de la ligue des explorateurs ( Double C'Thun, double boost de C'Thun... ) , elle néanmoins impérative au moins d'une aille pour Reno Jackson et le Sinistre colporteur, ils sont trop importants pour être remplacer.

Dernier éléments donc je n'ai pas beaucoup parler : Les sorts, les sorts dans ce deck n'ont pas un intérêt massif, n’hésitez donc pas à remplacer d'autres sorts de démonistes, mais n'utiliser pas de sorts de boost sur démons, il n'y en as quasiment aucun dans le deck, utilisez plutôt les sorts sélectionner pour rétablir l'ordre sur le terrain. Voici un exemple :

La Plaie funeste à des chance de vous apporter un serviteur avec provocation ou charge, ( Gangregarde / Garde funeste tout en évitent le malus de perte de mana ou DESTRUCTION !!! de vos cartes) ou encore Seigneur Jaraxxus, il apparaît donc sous forme de serviteur et là un combo avec l'Alchimiste dément s'impose !

Avantages:

  • Facile à jouer et de nombreuses techniques envisageables
  • Coût en poussières faible, la plupart des cartes devraient déjà être dans votre collection. Juste un petit investissement pour les légendaires mais Seigneur Jaraxxus est remplaçable.
  • Peut permettre l'arriver au rang 15 assez facilement ( Expérience personnelle )
  • Un Reno Jackson balèze bon sang !!!
  • En général vous aurez toujours une bonne main, les pioches sont intéressantes ( Regarder avec le testeur de main )
  • Il est facile de remplacer les cartes du deck contre vos favorites, ne retirer pas l’essentiel néanmoins

Inconvénients :

  • Victoires difficiles contre les prêtres
  • Nécessite deux ailles MINIMUM pour avoir certaines cartes ( Ne vous décourager pas. )
  • Ne contient pas de carte Silence et presque pas de provocation, prévoir un Brise-sort dans le deck ou l'Adorateur fanatisé

Les cartes clé

Toutes les cartes augmentent votre C'Thun, Reno Jackson, le Portail d'invocation ( Vraiment important ) Destrier de l'effroi, le Conseiller de Sombre-Comté avec le Rituel interdit, le Jeune maître brasseur pour ramasser Reno Jackson ou C'Thun, et quelques sorts, tel que Ombreflamme qui peut être utile avec le Destrier de l'effroi et une Puissance accablante pourrais être placer dans le deck, même si vous avez une chance de l'obtenir avec le Sinistre colporteur Les autres cartes sont aussi bien calculer dans ce deck mais la victoire peut être valable sans trop de difficulté,

Comment jouer ce deck ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464790457-it-s-a-picture.png

De manière général, vous n'avez pas à vous souciez de ce que votre adversaire peut vous faire en début, prenez le temps de piocher tranquillement vos cartes jusqu'à avoir un ensemble de cartes intéressent. Quand vous obtenez le Portail d'invocation, attendez d'avoir un serviteur à 2 cristaux ou 3, ne l'invoquez pas seul pour limiter les chance de le voir détruit, de plus, ce serviteur coûtera 1 cristaux uniquement. Une fois ce tour jouer ( Généralement, cette situation ce passe T4 si vous êtes le joueur avec la pièce, sinon, T5 ) vous pouvez vous permettre de sortir un serviteur imposant comme le Sectateur Skeram ou la Passeuse d'âmes, si vous aimez poser de gros serviteur, modifier le deck.

Placer le plus vite possible votre Destrier de l'effroi, quand c'est fait, c'est fait ! Et enfin, utilisez l’ensemble de vos cartes C'Thun jusqu'au moment de l'invoquer lui même pour le plus beau des spectacle. C'est un des meilleur moyen de clear le board adverse et d'obtenir la victoire.

Il y a aussi le Seigneur Jaraxxus, attention toutes fois à votre vie une fois invoquer ! Reno Jackson ne vous redonne que 15 PV. A ce moment, les infernals feront le travail.

Vous pouvez donc le voir, le C'thuniste permet de multiple méthodes pour finir votre adversaire, ainsi qu'un deck agacent grâce à notre formidable Reno Jackson.

Apportez vos retour sur le deck, c'est le premier que je poste. Et j'approuve l'efficacité de ce dernier, et je finirais sur cette Citation célèbre : "Nous allons être riche !"

Bon amusement !

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Démoniste laquais dégomeurs Echoes13 14 oct. 2019 8 140 +1 265 0
Contrôle Total !!!! Jrm26Gaming 10 oct. 2019 0 +1 200 0
DémoFUN ShugoTenshi 13 oct. 2019 11 120 +0 48 0
Demo Mogu ( Demogu ? ) Lucifervex 13 oct. 2019 15 060 +0 42 0
RénoKus Kéléseth combo Leroy CoolBear 12 oct. 2019 18 880 +0 38 0

Commentaires