Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneChaman combo

Résumé : Ce deck est un deck qui tourne avec des cartes que 'on voit souvent dans les deck chaman mais aussi d'autre carte moins utilisé
Auteur Utaros
Création 21 juil. 2014
Mise à jour 26 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 780
Note
...
Vues 2 725
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chaman (21)

Carte Type Mana
2Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2Esprit ancestralSort2
2Élémentaire déliéServiteur3
2Esprit faroucheSort3
2Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
2MaléficeSort4
2Élémentaire de terreServiteur5
1Furie sanguinaireSort5
1Marteau-du-DestinArme5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1Crocilisque des rivièresServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
2
Crache-vase
Serviteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Voici un deck chaman qui est mid late ! Je vous le propose sans prétention c'est une première version que j'aimerai vraiment améliorer !

Avantages:

  • Aoe devastateur
  • Beaucoup de provocation hehe
  • Bon en late games
Inconvénients :
  • Peut avoir de réel difficulté a gerer les deck aggro
  • La surcharge et à verifier avec precaution il faut toujours prévoit 2 a tour 3 avant

Les cartes clé


Alors ce deck n'est composé que de carte clé :
Tout a mes yeux la carte principal clé du deck est L'esprit ancestral peut s'allié avec énormément de serviteurs c'est la carte parfaite pour dire a votre adversaire :"Ce n'est pas encore FINI !! "
Puis nous avons toutes les cartes ayant de la surcharge en commencant par l'Aoe la plus surpuissante de toute Tempête de Foudre , puis les Esprits Farouches et enfin ma préférée je crois mais a utiliser avec précaution L'élémentaire de terre !
Et pour finir au vu des nombreux sort que le Chaman possède , nous pouvons dire que le Mage de sang Thalnos est une carte clé !

Bon j'aimerai que tout ceux qui regarderont ce deck lise ce message : Nos pouvons dire que la furie sanguinaire est une carte clé dans un seul cas a mes yeux mais qui n'est pas facile a faire voir impossible donc voila voila quoi , elle devient une carte clé que si vous insérer Onyxia a la place de Ragnaros tout simplement je vous laisse imaginer le carnage si l'adversaire n'arrive pas a cleaner :o

Combo


Voici ma partie préféré elle est fonde sur une seule carte principalement cette rubrique L'esprit ancestral qui se lie a tout !
Elémentaire de terre + Esprit ancestral
Elementaire de feu + Esprit ancestral
Sylvanas + Esprit ancestral (j'ai enleve Sylvanas ) Mais elle peut très bien entrer dans le deck )
C'est magnifique cette carte !

Puis après il y a les combo de bases , qui sont Furie sanguinaires
Mage de sang thalnos + vos SORTS
Sylvanas + Défenseur d'argus ou protectrice solfurie
Bon même si c'est ma préféré elle reste courte cette rubrique mais bon voila .

Et combo Leeroy + esprit ancestral+ Reincarnation !

Comment jouer le deck ?


Pour jouer mon deck c'est assez simple c'est un deck qui ne joue pas en early voir par du tout
Au debut vous devrez utilisez vos serviteurs pour faire du dégâts et controler créer des totems , et puis voila tout simplement il vous faudra essayer de garer toujours enormement de totem et de serviteurs sur table vous serez sensible au Aoe mais l'adversaire a la possible Furie sanguinaire dans le cas ou vous serez mal !
A partir des tour 3 a 6 vous essayerez de sortir vos plus fort atout a ce moment la table devras être contrôler avec vos Aoe et vos serviteurs ! Et normalement si tout se passe bien vous avez de nombreuses réponses ne cas de problème avec les élémentaire de feu vous poserez d'énorme soucis au aggro avec vos taunts tout devrez bien se passer pour vous avec ce deck qui je suis désolé a une description assez courte du fait que le game play ne diffère pas entre un aggro et un contrôle juste le fait de ne pas trop s'étaler prendre sont temps et jouer les totems et lui faire gaspiller ses contrôle
Et pour le finish il y auras Leeroy au cas ou

J'espère que le deck vous plaira dans tout les cas et donnez moi vos impressions qu'elles soient négatives ou positives !

Je n'arrive pas mettre juste 30 Cartes et donc il n'y a que 1 seul elementaire de terre dans le deck !! (le verront ceux qui liront la description )

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires