| Auteur | HazBlood_ |
| Création | 02 déc. 2016 |
| Mise à jour | 04 déc. 2016 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 11 680 |
| Note | 50 |
| Vues | 3 991 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | | Arme | 2 |
| 2 | | Sort | 2 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
| 2 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Maléfice | Sort | 4 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 6 |
| 1 | | Serviteur | 6 |
| 2 | | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
| 1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
| 1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
| 1 | | Serviteur | 10 |
Comme a chaque début de partie, vous avez le droit a un mulligan, qui varie en fonction de votre connaissance des decks de la méta ( anticiper si le guerrier va être aggro, ou contrôle par exemple ). Il y a 3 grands type d’archétypes :
Ici, le contrôle du board est primordial. Les Portail du Maelström sont vos plus grands amis pour gérer sont early. Totem de vague de mana Peut aussi être un bon choix, pour allez chercher nos réponses, comme Maléfice ou Éclair de jade. Pour résumer : Réussir à gérer l'early, puis, mettre de la pression à son tour pour prendre le contrôle du board.
Ici, l'adversaire ne devrais pas poser beaucoup de serviteur en early. Contre ces classes, essayer d'obtenir vos Totem de vague de mana, pour obtenir vos réponses ( même principe que les classes midranges ), mais faites attention à ne pas trop piocher non plus, cela peut vous être fatal, car ces decks vous tiennent facilement jusqu’à la fatigue. Essayez de mettre de la pression avec la nouvelle mécanique golem de jade. Plus vos golems sont gros, plus vous prendrez un avantage certain. Pour résumé : S'installer confortablement avec ses golem de jade, et piocher pour gérer ses créature quasiment "instantanément" pour ne pas quelles endommage trop votre board, et que vous le perdiez.
LA SUITE ARRIVE PROCHAINEMENT ! :)
N'hésiter surtout pas a poster des commentaire pour vos propositions d'ajout, ou modification du deck ! :)
AJOUT : - Élémentaire de feu , + Regard de nacre
- 1 Vague de soins / + 1 Eauracle jinyu
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|