Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChasseur bête du pif

Résumé : Un classique chasseur aggro,pour se détendre entre deux decks intelligents.
Auteur Zorgathrox
Création 03 août 2017
Mise à jour 03 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 1 420
Note
...
Vues 117
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (27)

Carte Type Mana
2Ara orné de joyauxServiteur1
2
Chat de gouttière
Serviteur1
1
Chauve-souris embrasée
Serviteur1
1
Jeune raptor
Serviteur1
2
Gentille grand-mère
Serviteur2
2Hyène charognardeServiteur2
2
Tranchegueule crépitant
Serviteur2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
1
Loup contaminé
Serviteur4
2Maître-chienServiteur4
2Rhino de la toundraServiteur5
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
1
Clampant de Golakka
Serviteur2
2
Pterreurdactyle vicieux
Serviteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour ! Voulez-vous passer Légende ? Voulez-vous être considéré comme un(e) bon(ne) joueur(euse) ?

Si oui, alors quittez immédiatement ce guide, car nous allons aujourd'hui parler du Chasseur aggro, pas assez fort pour monter Légende, mais terriblement fun à jouer !

Résumé du deck

Votre but, comme tout aggro qui se respecte, c'est de tuer l'adversaire vite et bien, généralement T6-7, voire même avant ! Et pour cela, il n'y a qu'une seule manière : faire le minimum de trades, et le maximum de dégâts face !

Avantages:

  • Low cost.
  • Rapide à jouer.
  • Une bonne sortie vous permettra de rouler sur à peu près n'importe quoi.

Inconvénients :

  • Assez faible contre war pirate, il va juste beaucoup plus vite que vous.
  • Même si elles existent, les chances de come-back sont faibles.
  • Pas de pioche, le topdeck est votre allié...

Les cartes clé

Toutes les cartes, mais on peut isoler trois cartes qui rendent le deck assez puissant :

1 : Hyène charognarde

Elle force l'adversaire à la gérer dès qu'elle arrive en jeu. Si il ne peut pas, il va devoir faire face à un serviteur très puissant, grossi par le suicide de vos autres serviteurs.

Petite astuce : essayez de suicider une de vos bête le tour où la Hyène charognarde arrive. Avec un body 4/3, elle résistera à des AOE comme Consécration et surtout évitera les mots de l'ombre du prêtre

2 : Pterreurdactyle vicieux

Même principe que la Hyène charognarde, cette créature attirera tous les sorts de gestion de monde ( coucou Éclair de givre, coucou Mot de l'ombre : Douleur... ), l'adversaire préférant envoyer une Boule de feu dans ce serviteur plutôt que de le laisser attaquer. Dans le cas où il n'est pas géré, votre adversaire peut tout de suite concéder, car le Pterreurdactyle vicieux permet de snowball de façon phénoménale.

3 : Tranchegueule crépitant

LA carte de la polyvalence absolue ! Elle vous permettra : [list]

  • d'augmenter les dégâts que vous infligez ( Furie des Vents, + 3 ATK, +1/+1 )
  • de protéger vos serviteurs ( Inciblable, Camouflage, + 3 PV, Bouclier divin )
  • de trade d'énormes taunts ( Toxicité )
  • de vous remettre du board ( les deux plantes 1/1 )
  • Comment jouer le deck ?

    Le mulligan

    La main idéale contient Chat de gouttière, Hyène charognarde, Tranchegueule crépitant. Gentille grand-mère et Ara orné de joyaux méritent aussi leur place dans votre main.

    Le jeu

    Reposez-vous sur des combos simples mais efficaces, comme Hyène charognarde + Lâcher les chiens, et n'oubliez jamais qu'un tour sans dégâts face est un tour perdu.

    Les Arcs cornedaigle présents dans ce deck sans aucun secret vont vous servir à trade les petites créatures inquiétantes du type Wyrm de mana, mais serviront aussi de dégâts bruts contre le héros adverse.

    Les Ordres de tuer serviront de finisher ( 5 dégâts pour 3, 10 dégâts pour 6 ), mais sont aussi ici pour détruire les taunts qui bloquent l'accès aux PV adverses.

    Le Clampant de Golakka vous servira quand vous tomberez contre des war pirate, ou contre des decks aggro utilisant Neunœil. Je recommande d'ailleurs d'enlever le Jeune raptor pour en mettre un deuxième.

    Cartes possibles :

    Ce deck a été conçu par un joueur ( moi ) qui n'avait pas toutes les cartes nécessaires. Ce jeu peux donc être grandement optimisé. Voici quelques exemples de cartes qui rentreraient, selon moi, assez bien dans ce deck, mais que je n'ai pas :

    - Hydre flot-amer : remplacez les Rhino de la toundra si vous voulez jouer ce monstre.

    - Le clan des rats : Avec tous les buffs disponibles ( Tranchegueule crépitant, Maître-chien, Leokk ), il est plus avantageux que le Loup contaminé que j'ai mis.

    Pour finir

    Voilà, maintenant le deck est entre vos mains. C'est le tout premier que je crée, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à suggérer en commentaire des cartes qui s'intégreraient bien dans le deck, et à la place de quoi.

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    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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