| Auteur | Sylfouin |
| Création | 18 sept. 2017 |
| Mise à jour | 04 oct. 2017 |
| Format |
|
| Type | Midrange |
| Coût | 1 340 |
| Note | 50 |
| Vues | 7 295 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Ara orné de joyaux | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 1 | Pistage | Sort | 1 |
| 2 | Hyène charognarde | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
| 2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
| 1 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
| 2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 1 | Tir meurtrier | Sort | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
| 2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Flammetin | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
C'est un deck midrange plutôt agressif pour prendre de vitesse les deck contrôles. Et contre les deck plus agressifs il vous faudra faire preuve d'ingéniosité mais ne vous inquiétez pas; le chasseur à de nombreux tours dans son carquois ( LOL).
Avantages:
- Bonne prise de board. - Bon deck pour débutants mais aussi pour joueurs vétérans. - Deck qui a une bonne explosiviter. - Peut battre tous les types de deckInconvénients:
Si on a la pièce on va essayer de garder une bonne curve( t1 - t2 - t3 - t4 )contre les agro surtout. Contre les deck contrôle on va plutôt la jouer agressif avec double t1( t2 - t3 ). Attention qd mm quand vous tomber contre le prêtre et sa potion de folie; ne surchargez pas le board de serviteurs si vous savez que votre ennemi à de quoi les gérer.
Les cartes à garder en prioriter:
Sans la pièce : les chats de gouttière,le flammetin, le tranchegueule, la hyenne, l'arc, le compagnon, l'ours-requin, pistage.
Avec la pièce : relancez toujours le pistage quand vous avez la pièce; vous pouvez garder le maître-chien contre les deck agro qui risque de prendre le board avant vous.
NB: contre les deck où vous supposez fortement une présence de cartes pirates: vous gardez le golakka.
Exemple: guerrier, voleur, chaman.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|