Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneEra - Chasseur post-nerf

Résumé : Un deck très aggro qui se passe de la combo busard/lacher les chiens sans problèmes Efficace pour la montée en ladder
Auteur Apotheoz
Création 29 sept. 2014
Mise à jour 30 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 700
Note
...
Vues 561
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (19)

Carte Type Mana
1Fusée éclairanteSort1
1Marque du chasseurSort1
2PistageSort1
2
Tisseuse
Serviteur1
2Piège givrantSort2
1Tir de précisionSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Ordre de tuerSort3
2Maître-chienServiteur4
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Le Chevalier noirServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Deck crée par Era pour monter rapidement du rang 20 à légende sur son compte EU, il allie aggro et râle d'agonie.

Avantages:

    Beaucoup de dégats en très peu de temps
    Des parties rapides
    Un finish pouvant aller jusqu'à 15 point de dégats
    Un moteur de pioche pas mauvais
Inconvénients :
    Une mauvais départ peut vous coûter la mort
    Si votre adversaire a su contrer votre burst du début de partie, il est dur de se relever

Les cartes clé


Le Fossoyeur évidemment, plus il est gros tôt, plus on est content !
Le Tir de précision est une bonne carte surprise. Attention toutefois à la placer judicieusement, il est préférable de sniper un Drake azur plutôt qu'un Œuf de nérubien . C'est pourquoi je conseillerais de le placer tour 4/5.
Le Chevalier noir est la seconde carte de ce deck que votre adversaire ne verra pas venir, on ne la présente plus : adieu le taunt !
le Maître-chien couplée à par exemple la Tisseuse pourra forcer votre adversaire à vous faire profiter d'un râle d'agonie tout en ajoutant du burst sur la table.

Comment jouer le deck ?


Ce deck est clairement orienté sur le râle d'agonie, il possède un burst très important qui vous permettra de mettre à mal les decks control et à devancer les aggros en dégâts ( ça se transforme souvent en course aux pv).
il peut avoir un style de jeu assez débilos (tout dans la tête) aidé par la temporisation des pièges, du Maître-chien , Le Chevalier noir . Avec un finish Arc cornedaigle + Ordre de tuer x2 + pouvoir = 15 dégats. Le moindre point de dégat en début de partie est important car même avec un mur de taunt vous pouvez toujours finir l'adversaire si vous l'avez suffisamment descendu en pv.

Les seuls decks qui m'ont donné du fil à retordre ont été les chamans et les mages qui ralentissent le tempo assez fort pour anéantir vos dégats de début de partie sinon aucun match-ups vraiment défavorables. Je suis monté du rang 12 à 6 en série de victoires.

Bien que le deck ne coûte déjà pas très cher en poussières, vous pouvez toujours remplacer Le Chevalier noir par une seconde Marque du chasseur

MODIFICATIONS :
Il aura au final remplacé le Tir de précision par un Piège explosif . Perso j'ai laissé comme c'était, je trouve ça plus fun :)

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires