Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneChic Hunter

Résumé : Un petit deck chasseur joué en début de progression dans Hearthstone depuis 2 jours, donc pas de cartes rares ou communes, juste des neutres et classe de base.
Auteur ogrebaba
Création 16 janv. 2014
Mise à jour 17 janv. 2014
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 1 016
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chasseur (16)

Carte Type Mana
2Tir des ArcanesSort1
2Marque du chasseurSort2
2Compagnon animalSort3
2Ordre de tuerSort3
2Flèches multiplesSort4
2Maître-chienServiteur4
2Busard affaméServiteur5
2Rhino de la toundraServiteur5

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Crocilisque des rivièresServiteur2
2Ingénieur noviceServiteur2
2Raptor RougefangeServiteur2
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2Inventrice gnomeServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Ogre rochepoingServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le chic Hunter


Parce qu'on être classe à bas prix, le chic hunter est un deck de tout début de jeu, genre pour quand on débute quoi et qu'on est un peu sans le sous, sans cartes, sans connaissances et tout et tout.

Avantages:

  • Uniquement des cartes de base classe chasseur/neutres donc un coût nul en poussières et ça, c'est top!
  • Des synergies toutes bêtes :D , avec les bêtes :D pour optimiser un peu le bordel, mais bien faire attention aux erreurs de jeu et à l'ordre de pose des cartes, détail plus bas ^_^
  • Un deck assez rapide, j'ai remplacé le Loup des bois par l'Ogre rochepoing pour avoir une carte de fin de partie, difficile à tuer et qui peut tuer à peu près tout sur une table.

Inconvénients :
  • C'est un deck de début de conquête, d'apprentissage, vous remporterez des parties dans les premiers niveaux de jeu. Ca deviendra plus compliqué plus tard, les joueurs dans les niveaux supérieurs étant mieux lotis en cartes rare/épiques
  • Pas d'armes
  • Peu de provocations, seul le Maître-bouclier de Sen’jin en provoc' immédiate. Après il nous faut jouer le Maître-chien avec la bonne bête, et avoir de la chance lorsque pop le Compagnon animal

Les cartes clé

- Busard affamé avec toutes les bêtes pour de la pioche, mais bien poser le Busard affamé avant une autre bête, ne pas le poser tout seul, il se fait plier en deux secondes par n'importe quel sort.

- Rhino de la toundra avec toutes les bêtes. Pensez, si vous l'avez, à poser le Busard affamé avant et le Rhino de la toundra ensuite. Le Rhino de la toundra vous fera piocher et le Busard affamé bénéficiera de la charge dans tous les cas.

- Le Maître-chien , ne donne provocation qu'aux bêtes, bien faire attention au moment de le poser (j'ai fait l'erreur avant de le mettre sur un serviteur humanoïde, ça ne marche pas, on peut, fort heureusement, reprendre sa carte avec le clic droit :D)

- Le Compagnon animal qui peut nous faire pop soit :
- Misha, l'ours de Rexxar qui est 4/4 provocation
- Leokk la wyverne qui est 2/4 donne +1 atk à vos serviteurs
- Souffleur le cochon :D qui est 4/2 charge

Comment jouer le deck ?

Dans un premier temps, il faut essayer de sortir une main de à 2 - 3 cristaux, c'est un deck rapide, gardez à l'esprit de poser des serviteurs dès que possible.

Ne posez pas de serviteurs qui ne survivraient pas, comme le Busard affamé Ils se feraient focus et malmener par votre adversaire. Attendez de voir comment survivent vos premiers serviteurs, en général préférence pour Crocilisque des rivières et Raptor Rougefange , pour essayer une combo Busard affamé - Compagnon animal sur un même tour, et infliger davantage de dégâts tout en piochant.

Il faut tenter de garder le contrôle de la table, Nous n'avons pas d'arme, mais de nombreux blast pour essayer d'embêter au maximum notre adversaire.
Flèches multiples , Tir des Arcanes , Ordre de tuer sont les sorts du chasseur pour gérer la table. Ordre de tuer très puissant doit être combiné avec une bête pour augmenter ses dégâts et se débarrasser des serviteurs plus costauds. Ordre de tuer peut également servir de finish directement sur le héros adverse, 5 points de dégâts ça ne se refuse pas. J'avais dans un premier temps mis le Commando foudrepique qui, en plus de dégommer notre adversaire, était un serviteur de plus à rejoindre nos rangs, mais face aux gros serviteurs adverses, deux points de dégâts ne suffisent pas. Nous n'avons pas, dans les cartes de base, de silences, il fallait donc un sort/blast capable de nous débarrasser des plus puissants, et c'est le rôle de la Marque du chasseur , réduire au max les points de vie de la cible et la tuer avec un petit serviteur comme la petite Ingénieur novice .

La victoire se jouera avant le tour 10. Si le combat se prolongeait, ça deviendra plus dur pour nous, n'ayant pas énormément de serviteurs puissants comme on peut en voir dans les derniers tours. Ca reste un deck fun, frais et dynamique avec lequel je m'amuse beaucoup. J'ai hâte de pouvoir l'enrichir avec d'autres cartes moins communes :D

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
chasseur full spell Crazymagma 04 nov. 2019 10 520 +1 136 0
Chasseur liche victory Kylian M 11 nov. 2019 à 9:58 640 +0 37 0
chass vtr 01 nov. 2019 9 740 +0 146 0
its a secret acromymy 31 oct. 2019 10 440 +0 68 0

Commentaires