Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[GT] La compagnie du CTRLC-CTRLV

Résumé : Ctrl Sé, Ctrl Vé, au nom de la Compagnie de la Déroute, moi, Cho Noir Sans-Visage Mental Fou, je t'invoque. Et c'est jouissif de faire n'importe quoi pour gagner. /!\ Difficile !
Auteur qwkxdz
Création 27 août 2015
Mise à jour 27 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 17 200
Note
...
Vues 220
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (11)

Carte Type Mana
2
Héros défunt
Serviteur2
1
Dupliquer
Sort3
2
Effigie
Sort3
2Entité miroirSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2
Écho de Medivh
Sort4

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
1Chroniqueur ChoServiteur2
2
Recombobulateur
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1SuprétincelleServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1
Mécano-amplificateur
Serviteur4
1
Mystique de Kezan
Serviteur4
1
Champion du Nexus Saraad
Serviteur5
1Contrôleur mentalServiteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1
Mangesort prodigieuse
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Troggzor le Terreminator
Serviteur7
1
Nefarian
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Il fut un temps où il y avait de l'exécrable méca, ou celui de tout foutre dans la tronche. Merci d'organiser un grand tournoi qu'on amuse enfin les travées plutôt qu'la galerie ! Il est grand temps d'innover en plagiant l'ensemble des cartes... Pour cela, présentons la compagnie dirigée par Cho Noir Sans-Visage Mental Fou, chasseur, héros, champion justicier de la Dupli-Echo-Miroir transformation.

C'est la Compagnie de la Déroute.

Qui ne sait pas où elle va. Qui ne sait pas où la route ira. Mais elle impressionnera toujours l'adversaire, la foule, et même ses membres.

Il ne se passe pas un jour sans l'appui simultané de deux touches puis l'autre de votre Tron-4000, que vous soyez universitaire bigleux ou ingénieur gnome. Nous avons réutilisé le contrôle du Sé et le contrôle du Vê pour un Cho unique en plein coeur du tournoi. Quoi de mieux que de dérouter en fanfare, transformant les créatures en feux d'artificier.

RésuMè

Comment que ça fonctionne ? Comme tout CtlrSé et CtlrVê, la troupe improvise avec les contenants de l'adversaire. Les têtes vides des poissons et thons adverses se retourneront le bocal à force de les copier, de les coller ou de les couper.

Forcément la troupe amène les rires et risque peu de gagner contre les compétiteurs-nés élevés dès le berceau au grand tournoi, mais quoique, car la p'tite troupe c'est plutôt bien se dépatauger des joueurs pour la gagne, en ayant foi ô grand Ctlr.

Avantages:

  • Il est gros ton bonhomme, j'veux le même.
  • Tu as trop de bonhomme, file-moi en un.
  • J'adôôôre les secrets.
  • Un, deux, trois, transformation !
  • Par hasard, elle aime notre incertitude...

Inconvénients :

  • Oh le gentil écureuil.
  • Rocambolesque.
  • Laissez tomber les aggros "tards", ils jouent pas au même jeu que nous.
  • Jouez au calme, forcément.

Les cartes clé

Toutes les cartes sont clés du Ctlr. Le grand Ctlr aime les gros trousseaux de clés, et les parties avec la pièce en plus seront d'autant plus rafraîchissantes, pensez pour qui vous jouer : votre public ! Hydratez-le.

Pour la partie sérieuse obligatoire : Les fous qui aident toujours à prendre l'avantage, Monsieur je casse toujours mon clic gauche pour avoir le plus gros, Je n'ai pas de tronche mais je suis spécialiste de la pièce pour tuer au tour d'après d'un ping dans les jongleurs qui font toujours le même tour lassant.

Les cartes qui copient : J'aime tes gros dragons en double, L'inoffensif très agressif, Moi aussi je voudrais soigner mes mobs, Dis-moi qui est la plus belle, Moi aussi j'veux des novas sacrés, Et Après tout ce que j't'ai piqué... Le planté du bâton lunaire.

Les cartes qui coupent : Je revendique le secret pour tous, Si j'te pique j'te mange, Le Bad-Ass pour se rendre crédible, J'me concentre, j'me concentre !, Coûpiiiine la grande soeur de la compagnie.

Les cartes qui collent : Tu es sûr de lâcher les chiens ?

Comment jouer le deck ? Comment jouer le deck ¿

Pour maîtriser ce deck, il faut prendre quelques cours de Watzefouk, art martial où l'on ne dépasse pas les ceintures. Du coup bas, en veux-tu en voilà, mais avec la finesse de laisser jouer votre adversaire, et de le laisser aligner ses boîtes de conserve. Vous les conservez aussi, mais vous mangez les siens. Pas forcément facile à prendre en main, la puissance du Ctrl peut s'avérer Giga-plagiat si vous savez y faire, faut du doigté.

Tour 1 : nada, rien.

Tour 2 : Soit vous êtes Cho, soit patate, soit déjà fou.

Tour 3 : Reprenez un peu d'intelligence, ou chourrez-en en face, soyez confiant ou soyez fier.

Tour 4 : Là il commence à y avoir du choix, à vous de canaliser les é n e r g i e s de Ctrl.

Tour 5 : Il y a un tour 5 si l'adversaire a posé un crachat par exemple, parce que vous aussi. Pour rappel, z'en avez deux donc à ne pas tant hésiter, vous copierez des thons à la prochaine pêche.

Tour 6 : Oui, oui, ouiiii !

Tour 7 : Monsieur, ceci est mon board. De la nouveauté pour la foule grand dieu !

Tour 8 : Je veux ton Chrommagus ou je suis Chrommagus.

Tour 9 : Feu d'artifice de toute bôeté.

Tous les nawaks, katas de maître, sont dûs à l'improvisation. Dur d'en faire une liste puisque celle-ci est infinie. Infinie mesdames et messieurs !

Quelques bases du deck :

Un Acolyte de la souffrance en face ? Ziiiiion !

Le panda en chaussettes aime se faire métamorphoser par par son pote en Ray-Ban, enfin quand il gère bien le truc. Parfois il a que de la gueule.

Si au tour 8 le Magifion adversaire, qui se prend pour un grand d'la joute vous joue un secret, chippez-lui sans hésiter avec un aqua dans la taverne qui sort d'votre chapeau pour celle qui finit les culs sur le terrain — et oui c'est un coup de base du spectacle si il n'y a pas d'enfant —.

Un chasseur avec sa grosse en face ? Deux tours. D'abord j'essaye l'arc, puis je te dis si ça fait bien avec ma cape, ensuite j'appelle ma soeur/carte5] et j'appuie sur le bouton. TADA (4 dommages).

[carte1=457]J'te double dans la course au vent, hum...

Je viens du futur et je sais renaître de mes cendres, un cancer des poumons.

Manipulateur qui devient un deuxième Chroniqueur ou l'inverse ? En tout cas, suspense !

Bon, y'a quand même moyen de remplacer deux trois cartes. Mais ce sera plus la Compagnie de la Déroute. Sur ce, bon Watzefouk !

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires