Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[Craft Théorique] Rexxar Kassbouch

Résumé : Retour glorieux de Rexxar ? En tout cas, rien d'Un Goro ne fait peur à notre chasseur préféré. Dinosaure, élémentaire, et même dragon, il reviens en force pour les réduire à néant
Auteur Jesul
Création 01 avril 2017
Mise à jour 01 avril 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 900
Note
...
Vues 101
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (29)

Carte Type Mana
2Ara orné de joyauxServiteur1
2
Chat de gouttière
Serviteur1
2
Chauve-souris embrasée
Serviteur1
2
Jeune raptor
Serviteur1
1
La reine du marécage
Sort1
2PistageSort1
1
Dinomancie
Sort2
2
Grave morsure
Sort2
2
Tranchegueule crépitant
Serviteur2
2Compagnon animalSort3
2Ordre de tuerSort3
2
Traqueur écaille-de-terreur
Serviteur3
1
Loup contaminé
Serviteur4
2Maître-chienServiteur4
2
Gardien tol'vir
Serviteur5
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (1)

Carte Type Mana
1
Chante-esprit Umbra
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut à tous !

Après avoir sombré dans l'hydromel et les champignons, après s'être terrer dans sa hutte au fin fond des bois, Rexxar reviens grâce à une cure de desintox' à Un Goro !

Résumé du deck

Ce deck se base sur la quête, La reine du marécage, pour cela on a 8 tour 1, tous des bêtes en plus de cela : Petit raptor, Jeweled Macaw, Chauve-souris embrasée et Chat de gouttière. Sachant qu'on peut monter à 10 grâce au Petit raptor.

Pour les piocher, on a Pistage et Gardien tol'vir.

Et le temps de réussir notre quête, on va tenter de garder le contrôle du terrain grâce à la Dinomancie pour améliorer nos bêtes (Qui sont assez nombreuses de base et le seront d'autant plus avec l'arrivée de la grande Carnassa !), Grievous bite pour gérer les serviteurs dans le début de la partie, Tranchegueule crépitant pour adapter une de nos bêtes (très bon tour 3 si l'on fait un de nos serviteurs à 1mana juste avant), et les classiques Tranchegueule crépitant, Compagnon animal et Ordre de tuer.

On a aussi quelque râle d'agonie (Petit raptor, Loup contaminé, Chauve-souris embrasée et Grande crinière des savanes) d'où la présence des Terrorscale Stalker et de Spiritsinger Umbra. Ce qui pourrait permettre de monter (Très théoriquement) à 14 tour1 dans le deck (avant Carnassa) grâce aux Petit raptor

Avantages:

  • 4900 poussières c'est presque donné
  • Renouveau de Rexxar
  • Oblige l'adversaire à être réactif sous peine de se prendre des violents gifles en early

Inconvénients :

  • Sensible aux AOE
  • Seulement du craft théorique
  • Attention à ne pas cracher sa main

Les cartes clé

Le Deck est construit autour de la quête La reine du marécage

Dinomancie est là pour ajouter de la value à nos tours 1 pour augmenter leur viabilité et le contrôle.

Spiritsinger Umbra permet un réel gain de value (Sur Loup contaminé et Grande crinière des savanes notamment)

Comment jouer le deck ?

Garder la quête au mulligan (Etonnant n'est-ce pas ?) Récupérer nos tours 1 sans négliger le contrôle du board (Peut-être garder Gardien tol'vir en main ? ou Dinomancie) Jouer Carnassa dès qu'on l'a, et feu détruire l'adversaire

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires