Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneCurator: Bête/Murloc/dragon

Résumé : "Pré-création" d'un deck qui tourne autour des dragons, des bêtes, et des murloc. J'ai essayer de prendre le meilleure de chaque race sans trop insister sur leurs synergies.
Auteur Vonvon
Création 07 août 2016
Mise à jour 08 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 7 200
Note
...
Vues 344
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (11)

Carte Type Mana
1
Guérison interdite
Sort0
1ÉgalitéSort2
2
Templier Plaie-de-nuit
Serviteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2
Chevalier murloc
Serviteur4
2ConsécrationSort4
1
Dragon consort
Serviteur5

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
2Dragon féeriqueServiteur2
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Zoobot
Serviteur3
2
Araignée des tombes
Serviteur4
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
2Kodo déchaînéServiteur5
1Le conservateurServiteur5
2
Magicien de la Ménagerie
Serviteur5
2
Wyrm de bibliothèque
Serviteur6
1AlexstraszaServiteur9
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un deck qui s'articule autour du Le conservateur, avec des bêtes (très peu), des murlocs (très peu également), et des dragons (2 dragon légendaire entre autre). On est dans du mid/late game, pas trop agressif, avec beaucoup de value, que ça soit grâce aux cris de guerre, la pioche, la découverte, etc... Quand on a le contrôle du board ça devrai, je suppose, bien se passer!!!

J'attend vos commentaire, et je rappel que tout ceci n'est que théorique, même pas encore expérimental!!! Mais j'ai très hâte de tester, Je pense vraiment que l'on peut faire pas mal de chose avec Le conservateur, le Zoobot et le Magicien de la Ménagerie, mais peut être pas de cette façon, ou même de cette classe... Quand Karazhan sera sortie je mettrai à jour en fonction des besoins. :)

PS: désolé d'avoir violé la langue française, avant de poursuivre essayez d'oublier tous ce que vous connaissez de la grammaire, de l'orthographe, et de la conjugaison, ça passera mieux. ;)

Avantages:

  • Original.
  • Semble solide.

Inconvénients :

  • Pas encore pu tester.
  • Surement pas assez solide contre certains decks très agressif et très contrôle, mais surement bon contre d'autre deck mid.
  • Pas beaucoup de sorts...
  • J'ai peur que ça manque de dragon pour les Templier Plaie-de-nuit et les Gardien du Crépuscule... Il faudra tester!!!

Les cartes clé

Les basiques

Les dragons

On vas pas se mentir, ce deck est quand même très orienté dragon, à toute les étapes de la partie:

  • Early: les Dragons féeriques toujours très relou à gérer pour l'adversaire, et les Templiers Plaie-de-nuit qui devrai permettre de s'étaler sur le plateau tôt dans la partie.
  • Mid: les Gardiens du Crépuscule sont les seul taunt du deck, et les Wyrms de bibliothèque semble plutôt sympa niveau gain en tempo. le Dragon consort peut permettre de sortir ses dragons plus vite, avec la pioche donné par Le conservateur on peut se le permettre je pense. Petite remarque: alors que les carte dragon early sont plus agressive, là ont est dans le contrôle, on cherche à tenir contre des decks agressif et à faire du card advantage.
  • Late game: Alexstrasza reste polyvalente, et peut permettre de win quelques tour après l'avoir joué, et Ysera pour le gain en card advantage, la possibilité de gagner des cartes permettant de surpasser les decks contrôles.

Zoobot et Magicien de la Ménagerie

Faut être honnête, si ont arrive à booster 3 créa (1 bête, 1 murloc et 1 dragon), c'est qu'on est déjà très bien dans la game, et limite le boost n'est pas nécessaire, c'est de l'overkill!!

Je pense qu'il faudra chercher à booster 2 serviteurs, ce sera déjà très bien, 1 au pire, mais inutile de garder une de ces 2 cartes dans la mains pendant plusieurs tours parce que l'on ne peut booster qu'un seul serviteur...

De toute façon on ne cherche pas de grosse synergie entre les races, on cherche à jouer le meilleur de chaque race, des serviteurs qui font quelque chose dès qu'il sont joué, que ça soit en détruisant un serviteur adverse, en donnant de la piochant ou de la découverte, de la provocation. Seul le Chevalier murloc demande un peu de temps pour être vraiment optimisé (tour 6 minimum avec l'exaltation).

Le conservateur

Le conservateur permettra de récupérer en late game:

En gros une fois joué, on est sure de pouvoir au prochain tour:

Comment jouer le deck ?

Aucunes idée, Karazhan est pas sortie!!!

MODIFICATION

J'ai enlever l'Imposition des mains pour la remplacer par un Dragon consort pour accélérer le jeu.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links