Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneDeck Improvisé [low cost]

Résumé : Deck improvisé avec lequel je suis passer rang 13 la 1ere saison sans aucune difficulté.
Auteur Bloodar
Création 26 févr. 2015
Mise à jour 26 févr. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 180
Note
...
Vues 1 143
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Mage (18)

Carte Type Mana
2Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
2
Dupliquer
Sort3
2Entité miroirSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
1Nova de givreSort3
2Boule de feuSort4
1
Explomage gobelin
Serviteur4
2MétamorphoseSort4
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2
Gnome mécanique
Serviteur1
2Ennuy-o-tronServiteur2
1Aventurier en pleine quêteServiteur3
1
Illuminatrice
Serviteur3
1Worgen déchaînéServiteur3
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
2Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour, voici un deck avec lequel je suis passer rang 13 sans aucun souci la 1ere saison et sans vraiment essayer d'aller plus loin, avec un taux de victoire assez élevé pour ma part, je pense être dans les alentours de 80% de victoire avec ce deck, que ce soit en duel avec des amis ou en Ladder, j'ai même réussi un 8 victoires d'affilés en ladder .

Bon, je doute fortement arriver en légende avec ce deck, mais pour être passer rang 13 aussi facilement avec un deck pareil, je pense qu'il serait pas mal pour certain qui débute.

Avantages:


    -Pas cher
    -Agréable et simple à jouer, avec quelques combo efficace
    -Étonnamment efficace
    - A la fois Agressif mais tiens la route sur la longueur
    -Change du Mage Meca

Inconvénients :
[list]

-Pas assez efficace contre les meilleurs deck de la Meta Actuelle (Guerrier Contrôle / Palagro ou Mage Meca), mais se défend plutôt bien contre les Huntagro/Handlock/Voleur sort
-Pas de créature puissante en Endgame si la partie s'étire de trop. (problématique contre les druide taunt)

Les cartes

-Wyrm de mana : Vraiment sympa vu le nombre de sort dans le deck (15 cartes sort tout de même + celle du Gnome mécanique , elle permet d'avoir une carte correcte rapidement sur le terrain. Un start Wyrm + Piece + Intelligence des Arcanes ou un secret est vraiment excellent, et permet même de faire chier un Mage Meca en se débarrassant d'un Méca-téléporteur trop encombrant.

-Aventurier en pleine quête et Worgen déchaîné : 2 cartes qui soit focaliseront l'attention de l'adversaire dessus et l'obligera à les gérer rapidement, soit seront sous estimées et feront dégâts à votre adversaires car elle se combine très bien avec ce deck/classe, que se soit l'aventurier qui peut être jouer avec un nombre de sort/carte a faible coût de mana assez élevé, soit le Worgen qui se combine très bien avec la classe. Je n'en ai mis qu'une de chaque, a la base pour tester les 2, mais au final, elles sont très utiles autant l'une que l'autre et pour des situations différentes.

-Crache-vase : Tout simplement parce qu'il s'agit du meilleur taunt du jeu

-Ennuy-o-tron parce qu'il s'agit du meilleurs taunt low-cost du jeu, et se combine très bien avec Explomage gobelin (que je n'ai mis qu'en un exemplaire, car pas assez de robot dans le deck pour en avoir plusieurs).

-Drake azur : Meilleur carte 5 mana qu'un mage puissent avoir.

-Illuminatrice : carte qui a fait ses preuves dans mon deck, une seul est bien suffisante, même si est assez marrant d'en dupliquer 2, et les reposer avec une image miroir + un Ennuy-o-tron (je suis déjà repassé de 7 a 30 Pv sur un match comme ça ). En plus, elle a tendance a attirer l'attention sur elle (ce qui est souvent tout bénef).

Je pense ajouter un dr Boom a ce deck , mais je ne sais pas encore quelle carte remplacer.

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