Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneDeck Mage Pro Control

Résumé :
Auteur calix
Création 17 déc. 2013
Mise à jour 17 déc. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 160
Note
...
Vues 2 365
Favori
BBcode
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Testeur de main

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Mage (22)

Carte Type Mana
2Apprentie du sorcierServiteur2
2Éclair de givreSort2
2Explosion des ArcanesSort2
2ContresortSort3
1Courbe-sortSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Cône de froidSort4
2Élémentaire d'eauServiteur4
2MétamorphoseSort4
2BlizzardSort6
1Archimage AntonidasServiteur7
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Géomancien koboldServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2Drake azurServiteur5
1Harrison JonesServiteur5
1AlexstraszaServiteur9
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


J'ai built ce deck qui je pense serai particulièrement compétitif contre tout type de jeu.
n'ayant pas de clés betas je ne l'ai pas testé mais je suis certain de part mon expérience de jeu de stratégie qu'il sera trés performant si bien joué.

Le jeu est construit de manière trés précise et concise avec un assemblage de cartes sinergiques toutes dans un seul sens : GAGNER.

C'est un jeu trés complexe a jouer il vous faudra probablement du temps pour bien mesurer quand jouer tel ou tel cartes.
il me serai trés intéréssant que vous le testiez en attendant que je puisse le faire moi même.

Avantages:
Enfin un vrai deck posté
Peux gagner contre tout type de jeu

[/list]
Inconvénients :
Peut etre un peu chére a creer

[/list]

Les cartes clé


toutes les cartes sont des cartes clés pour gagner :)

Comment jouer le deck ?

Le principe simplifié étant de gérer ses PV et de gérer la table a générant du card advantage et de Kill principalement au moyen de l' Archimage, Aile de mort et Alexstrasza a jouer en combinaison de contre sort ou courbe sort.
Ceci fait donc 3 kill et 3 cartes de sauvetage soit 1/10 ainsi le deck ne tue pas avant le tour 10 ou 12 en moyenne
Pour arriver juqu'a celui ci qui parait lointain il est primordial de bien joué les autres cartes au moment convenue.

il faut arriver au tour 7 avec au moins 10 pv en optimisant au mieux chaque sort. ne joué pas le geomancien et l'apprentie T2 a moins d'avoir une main asséer tardive et de savoir votre adverse super agro, il est préferable de joué un geomancien allié d'un blizard t7 ou t5 avec un cone de froid.
Si vous les joué T2 c'est forcement pour aller les trade sur une créature en face ce qui reste du 1 pour 1 donc néfaste.

A la place favorisé absolument toutes mains disposant de éclair de givre choc de flamme et élementaire d'eau.

Dans les premier tour si les creatures adverses sont relativement faibles n'hésite pas a usé de votre pouvoir et a prendre quelque dégats, si elle sont dangereuses il faut gerer de suite avec un éclair , une métamorphose ou un trade avec une apprentie ou un geomancien + pouvoir du heros si nécéssaire.

Les cartes élémentaire d'eau et drake azur ne servent qu'a soit faire un trade sur les créature adverse soit a l'obligé à usé un anti bète pour continuer de vous agresser.

Inteligence des arcanes et a ne jamais garder en main de départ et il ne faut la jouer que si vous avait absolument rien a jouer ou pour aller checher un contre sort avant de poser un kill.

Sur une partie trés agrésive de votre adversaire, vous vous retrouverez entre 10 et 15 pv tour 7 sans choc de flamme mais si vous optimisez vos blizards, cones de froids et explosion des arcane avec un geomancien ou drake entre le tour 5 et 7 ceci fera l'affaire.

Ne jouez les kill que si vous avez de quoi les protéger un contre sort ou le courbe sort ( a voir pour un 2 dans le deck d'ailleur)

Le deck disposant de peux de créature l'adversaire a toute les chances d'avoir un antibète mais probablement pas 2 et si vos kill font 2 tour a priori c'est gg.

Aile de mort et probablement le plus efficace en situation critique, vous avez joué toute vos cartes de gestion entre le tour 1 et 8 votre adversaire a disons encore 3 petite créature 3 cartes en mains et vous étes a 15pv.

Au tour 9 jouez votre contre sort ou courbe sort pour enchainer sur ce fameux aile de mort sur ses 3 cartes votre adversaire a peu de chance d'avoir 2 sort capable de le gérer.

Le principe et le même avec l'Archimage ou Alextrasza.

Vous remarquerez que Harisson jones est présent dans le deck a voir si besoin de le remplacer par un 2 courbe sort, je le pense assé utile contre un deck sur 2 il trouvera une arme a détruire et génèrera du CA de plus il reste tout de meme un 5/4 contre les autres jeux.

Ceci reste tout de memê un point à méditer.

J'en est fini pour la présentation du deck j'espère que vous aller le tester avec perséverance et que vous m'en transmétrez les résultantes.

Cordialement Calix un Humble Gamer

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