Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[Deckbulding] Mage Secret

Résumé : L'idée du deck est celle d'un deck combo assez bizarre, basé sur les secrets et ce qui tourne autour pour gagner en tempo sur un mage classique. En construction, lâchez vos idées.
Auteur Schnabeltier
Création 02 avril 2014
Mise à jour 03 avril 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 340
Note
...
Vues 301
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (23)

Carte Type Mana
2Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
2Bloc de glaceSort3
1ContresortSort3
1Courbe-sortSort3
2Entité miroirSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Mage du Kirin TorServiteur3
2VaporisationSort3
2Arcaniste éthérienServiteur4
2MétamorphoseSort4
1BlizzardSort6
1Archimage AntonidasServiteur7
1Choc de flammesSort7

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Commissaire-priseurServiteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1AlexstraszaServiteur9
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un mage contrôle assez classique, basé sur les secrets

Avantages:

  • Gagne en tempo par rapport à un mage classique, grâce au Mage du Kirin (4/3 pour 3 + secret gratuit) et à l'arcaniste éthermenté (5/5 pour 4 qui peut grossir)
  • Ne dévoile pas vos plans à l'adversaire. Faire douter l'adversaire quand au secret que vous venez de jouer et le gêner dans ses plans en fonction de ce qu'il anticipe à tort ou pas, ça n'a pas de prix
Inconvénients :
  • Peut perdre tout seul si les secrets appropriés à la situation ne sortent pas
  • Ne se remet pas d'un départ canon d'un aggro adverse

Comment jouer le deck ?


Remettez votre main si vous n'avez pas au moins un éclair de givre ou une image miroir en début de partie. Pendant les 3 premiers tours, il faut gagner du temps.
Ensuite, c'est simple, c'est un contrôle classique, jouez les bons secrets au bon moment. C'est la logique, n'allez pas jouer une Vaporisation si le mec en face à une 1/2 et une 5/5, tuer une 1/2 ne vous servira pas. Contre un deck contrôle, gardez précieusement vos entité miroir pour la fin de game, c'est votre plus grand atout.
Le reste se joue de manière normale, comme un autre deck contrôle.

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires