Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémon Token low cost

Résumé : Des tas de petites créatures et du boost général.
Auteur Onirian
Création 02 févr. 2016
Mise à jour 02 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 3 060
Note
...
Vues 130
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (19)

Carte Type Mana
2Marcheur du VideServiteur1
1Puissance accablanteSort1
2Voile de mortSort1
2
Bombe de matière noire
Sort2
2
Garde-courroux
Serviteur2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Courroux démoniaque
Sort3
2Terreur du VideServiteur3
1Trait de l'ombreSort3
2
Éruption de diablotins
Sort4
1Flammes infernalesSort4

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
1Chef de raidServiteur3
1
Crache-vase
Serviteur5
2Champion de HurleventServiteur7
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Premier deck, créé moi même, pas parfait, mais ici pour mémoire.

Démon Token

L'idée est de créer un tas de token avec des Éruption de diablotins, des Chef du gang des diablotins et de poser des petites créatures, puis de booster le tout en masse avec des Loup alpha redoutable, Chef de raid et autres Champion de Hurlevent, et si on a pu poser un Jongleur de couteaux avant de multiplier les démons, c'est encore mieux.

Les Terreur du Vide peuvent manger des tokens boosté ou des Oeuf de nérubien. T2 Oeuf de nérubien, T3 : Terreur du Vide et on se retrouve avec une 4/4 et une 3/5 sur le board en T3. Le but n'est pas de s'en servir pour faire des gros thons, mais d'avoir une présence constante sur le board.

Quelques aoe pour clean (y compris vos Oeuf de nérubien), un Dr Boum pour la route et c'est parti.

Avantages:

  • Fun
  • Un peu différent de ce qu'on croise.
  • Polyvalent, l'adversaire s'attend à un aggro classique et risque d'être surpris par du mass boost ou du thon de late game.

Inconvénients :

  • Low cost, Dr Boom est là parce qu'il génère deux tokens et que c'est bien dans l'esprit du deck, mais il peut se faire remplacer parce ce que vous avez, comme un qui pourra Prince voleur Rafaam remplir votre board de 3/3.
  • Aucune chance de devenir légende avec, mais il est suffisant pour faire les quêtes journalières du Démoniste sans soucis.

Les cartes clé

L'Éruption de diablotins fait le café, elle génère un tas de token chez vous tout en gérant une créature adverse, c'est souvent grâce à elle que vous pourrez flooder votre board. Et si vous avez pu poser un Jongleur de couteaux d'abord, effet mitraillette garanti.

Comment jouer le deck ?

Suivant les parties, il faudra être agressif ou un peu plus contrôle. Le deck possède assez d'anti créature pour gérer l'early. Les loups permettent de boster les tokens. Pensez bien au placement, le premier token boosté meurt dans une créature et son copain juste a côté gagne le boost et fait pareil, idéal pour gérer le board adverse. Si vous avez un champion, full face, d'autant que généralement, il perdra son tour à le gérer en laissant vos tokens en place.

Pour le mulligan, gardez les petites créature et éventuellement un removal. Le démon peut piocher, donc si possible, rien qui coûte plus de 3 manas.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires