| Auteur | iFiFi |
| Création | 22 août 2015 |
| Mise à jour | 22 août 2015 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 10 660 |
| Note | 85 |
| Vues | 1 435 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
| 1 | Voile de mort | Sort | 1 |
| 2 | | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 1 | Détection des démons | Sort | 3 |
| 1 | Trait de l'ombre | Sort | 3 |
| 1 | | Sort | 4 |
| 2 | Flammes infernales | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
| 1 | | Sort | 5 |
| 1 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
| 1 | Plaie funeste | Sort | 5 |
| 1 | Néant distordu | Sort | 8 |
| 1 | Seigneur Jaraxxus | Serviteur | 8 |
| 1 | | Serviteur | 9 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
| 1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
| 1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
Il a pour objectif de battre les decks aggros comme le Chasseur / Paladin ( ebola ) ainsi que le grim patron mais peut être très bon contre les autres decks contrôles .
Expliquez en quelques phrases le fonctionnement de votre deck.
Ce deck va tourner autour de la synergie des démons. J'ai introduit deux vieilles cartes que je trouve pas mal et qui ne sont pas jouée le Néant distordu et la carte Détection des démons qui est comme la carte mage Intelligence des Arcanes qui fait le même effet sauf que celle du démoniste fait piocher obligatoirement des serviteurs et des démons ( D'où la synergie avec les démons ) . Ensuite il y a pas mal de combo à réaliser dont je ne vais pas vous énumerer vous les trouverez vous-même :)
Avantages: Fort contre les decks aggros car beaucoup de heal ( Le healeur fou antique ) et une AOE plutot sympathique jamais utilisée non plus qui va, je l'espère faire son apparition ( Courroux démoniaque ) qui peut comboter avec le Mage de sang Thalnos pour tuer tout les Emmerdeurs ou alors que le Courroux démoniaque pour clean toutes les créatures d'un éventuel deck aggro eboladin ou hunt face
Inconvénients : Coûte cher Les autres à vous de me les dire car pour l'instant le deck ne m'a pas trop porté malheur. :)
Ensuite d'autres combots aussi réalisables, je vous les laisse découvrir tout(e)s seul(e)s
Avoir les T1 / T2 / T3 en main de départ tout dépends de qui vous affrontez :)
Aggro ou Mid / Late à vous de faire les choix bons et nécessaires :)
PS: C'est mon premier deck créer et ma première description donc dites moi ce qu'il faut ajouter / supprimer dans le deck et dans la description je suis ouvert à toutes critiques.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|