Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneDis bonjour à mes thons

Résumé : Petit deck tempo simple, basé sur la méchanique de boost de main
Auteur Pixies
Création 12 sept. 2019
Mise à jour 12 sept. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 8 880
Note
...
Vues 149
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (21)

Carte Type Mana
2
Cavale de contrebandier
Sort1
1ÉgalitéSort2
2Outilleur des DessoudeursServiteur2
2
Reine guêpe des sables
Serviteur2
1
Soumission
Sort2
1
Barbefeu Tresse-Flammes
Serviteur3
1
Fierté de Salhet
Serviteur3
2
Héraut de bronze
Serviteur3
1
Parangon de Lumière
Serviteur3
1
Templier Plaie-de-nuit
Serviteur3
1
Gardien ancestral
Serviteur4
1
Lentille prismatique
Sort4
2
Massacreur des Dessoudeurs
Serviteur4
1
Templier zandalari
Serviteur4
1
Technicien brillepierre
Serviteur5
1
Ragnaros, porteur de Lumière
Serviteur8

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1
Bafouilleur farouche
Serviteur1
1
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
2
Féticheuse arbrefeu
Serviteur2
1Drake du CrépusculeServiteur4
2
Verécaille
Serviteur4
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Seigneur Aile de mort
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

C'est un deck sur lequel je travaille depuis déjà un moment, Il s'en est retrouvé amélioré avec la dernière extension

Résumé du deck

En gros c'est un paladin tempo, basé sur le boost de cartes dans votre main. Le principe est de poser du board tout en agrandissant votre main. Puis de la booster en se servant des multiples boosts. J'y ai ajouté la synergie dragon qui marche très bien quand boosté. On arrive très vite à avoir des 10/10 8/8 pour pas cher

Avantages:

  • - Très puissant
  • Adaptable à l'adversaire
  • On écrase les controles en épuisant leurs removals
  • à la fois simple et technique à jouer
  • Sortie correct et Mid / Late surpuissant

Inconvénients :

  • Coute assez cher
  • Peut avoir du mal contre aggro
  • Pas testé au delà du rang 5

Les cartes clé

Ce sont les cartes qui remplissent notre main et les boosts Je vais plutot parler des cartes remplaçables. Les tours 1 sont là pour remplir la curve, remplacez les si besoin La lentille, l'égalité et le templier sont des ajouts mineurs = remplacables

Comment jouer le deck ?

On guarde en main en fonction de l'adversaire. Mais en général on voudra les cartes à rales d'agonies et surtout les drakes Et les cartes de boost

Le gameplay change contre aggro ou control. Aggro on lancera les boosts rapidements ( le tour avant de pouvoir jouer notre premier serviteur ) on essayera de jouer tempo Contre control, plus on attend plus on fait de value. On essaie de booster le plus de cartes. Et on ne fill pas trop le board pour essayer de lui faire utiliser tout ces removals. Dès qu'il parait faiblard, on balance la sauce à coup de 6/7 pour 1 = lethal :D

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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