Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDrood Combo [No Naxxramas] [GvG] v1

Résumé : Un uni-combo pour ceux qui n'auraient pas Naxx. [No LowCost] - [Contrôle] [Encore en phase de test] - [Description importante]. [Late-Game]
Auteur HearthGamer
Création 16 avril 2015
Mise à jour 26 mai 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 180
Note
...
Vues 5 907
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (19)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Rugissement sauvageSort3
1Toucher guérisseurSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
1Force de la natureSort5
1Ancien de la guerreServiteur7
1Ancien du savoirServiteur7
1CénariusServiteur8

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1Golem des moissonsServiteur3
1
Annulateur d'Arcane X-21
Serviteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Contrôleur mentalServiteur5
1Drake azurServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
2Marche-soleilServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Que la Terre Mère veille sur vous...
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"Bananes tu mangera, pétards tu lançera...!" - Dicton du Hozen fou

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Pour cette introduction nous allons commencer comme d'habitude en floodant la description d'écriture Italique. (Petite précision, je ne suis pas mégalo parce que j'ai écris mon pseudo en dessous de la bannière). Alors mon but est simple, j'ai remarqué que pour l'instant le deck druide Combo (ou double-combo), LowCost ou pas est la première priorité des nouveaux joueurs. D'ailleurs il faut voir la méta qui tourne Ramp. Donc évidemment pour ceux qui n'ont pas les cartes, on prend le cran en dessous, le druide combo. Bien sûr maintenant que Bli² vient de lancer HS sur Mobile nous aurons une hausse de f2p vu la nouvelle vague de joueurs qui va débarquer. Alors je vais droit au but cette fois, certains n'ont pas ou ne peuvent pas avoir Naxx. Mais bien sûr comme on voit dans les druides combo, c'est bourré de cartes Naxx. Oh, dommage... Ok fin du deck on prend Rogue oil :D Nop, je pense qu'il est possible de passer 70% de winrate sur le ring. (Pour ceux qui ne sont pas au courant, le Rank 20 - 15 est tellement bourré de gens qui se foncent dedans qu'on l'a appelé le Ring...). J'ai installé Hearthstone Tracker (oui je ne connaissais pas avant -_-), et je suis pour l'instant à un ratio de 70% pour 20 parties. J'ai aussi testé une version beaucoup plus LowCost pour les débutants, je n'ai pas encore réussi à vraiment faire beaucoup de parties avec celui-là, mais je pense qu'il va pouvoir le faire (vous trouverez la version LowCost en fin de description). Il y aura aussi une catégorie avec les remplacements possibles. Et bien sûr les changements vont être écrits dans la partie Màj, elle est faite pour ça. Je suis ouvert à toute éventuelle amélioration, car il est en phase de building.

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Bon alors on commence déja avec les remplacement.
Voici pour le early et le mid-game avec Naxx :

Bien évidemment, Horreb n'est pas obligatoire, c'est juste pour gagner un tour quand par exemple on a peur d'un FlammesStrike qui pourrai arriver en plein boardbuilding.
Et pour le Croq’ , on en met deux pour être sur d'en choper un au T1. Alors partons du principe que (comme dans la méta actuelle) nous n'en n'avons qu'un. On ne joue pas Horreb (on laisse ça au Ramp) mais on garde les 2 Ombres pour garder le contrôle. Et les 2 Crache-vases qui restent comme ils sont. Ce qui nous fait donc 5 cartes dont, 1 pour vraiment gérer le T1, 2 pour le T3 (c'est d'ailleur là que les deck commencent à vraiment sortir la sauce pour le moment) et 2 Taunt irremplaçables. Cela nous fait beaucoup quand même ?

Voici ce que ce deck propose :
Voila, rigolez un bon coup ça fait du bien, mais pour moi il n'est pas du tout obligé de choper son Croq’zombie pour contrôler le Early-Game. Il est juste un peu préférable de prendre au moins une Colère . Je préfère de loin le remplaçer par un Golem , c'est toujours efficace.
Pour les deux T3, je trouve le Contrôleur mental très approprié vu les nombreux deck Aggro qu'il y a, même s'il sont à moitié mid-range. Mais bon, ce sera rare que vous allez la jouer T3, sauf contre un Mage/Rogue Méca bien parti. Il nous reste trois carte à combler. Pour cela, j'ai choisi le Taunt, car c'est finalement un deck Contrôle : Annulateur d’Arcane + les deux Marche-soleils .
De toutes façon si un bon bazar est posé par l'adversaire, vous pouvez le gérer avec un Gardien du bosquet ou un Déchiqueteur piloté . Et se vous avez encore la chance d'avoir quelque chose sur le board ou bien des bon loot en main, vous pouvez posez éventuellement le Maître-bouclier de Sen’jin amélioré : Annulateur d’Arcane . Je ne conseille d'utiliser vos Swipes uniquement quand c'est primordial, le mieux est d'avoir un Drake azur posé. Vraiment le T4 ne vous posera pas de problème, croyez-le. Maintenant pour le T5, je tiens à préciser que les Drakes ne sont uniquement que à poser derrière un Taunt ou en cas de besoin de pioche extrême. Sinon, bien évidemment on retrouve le bon vieux Taunt du druide : Druide de la Griffe . Je n'ai pour cette version du deck pas beaucoup d'autre conseil pour le late-game. Faites attention au méchante AoE qui peuvent sortit, c'est un deck contrôle, ne balançez pas tout tout de suite au risque de perdre vos boucliers. Vous disposez jusqu'à maintenant de beaucoup de possibilités de Taunt si on compte les Marche-soleil . Ou bien vous pouvez vraiment démoraliser l'adversaire avec notre chère Sylvananas . Ensuite vient le soins ou la pioche avec cet homme... ou cet arbre . Restez à l'écoute, un sheep ou un frog peux toujours venir. Et si ça ne va pas, Big Dady est dans la place ! Garder le bgh pour passer un dernier gros truc. Et si la Combo ne vient toujours pas, eh bien Cénarius est là :)

Le principe

Je tiens à préciser que la c o m b o n'est pas la source de victoire de ce deck. J'ai trouvé 2 orientation des decks druide combo ou double, l'orientation Spell ou Board. Eh oui, pendant tout un temps je jouais avec les autres Blasts du druide. Alors, il sera je précise rare au T10 que votre Board ne contienne pas au moins trois créatures. Il suffit de savoir compter, la combo donne si vous faitez les 2 Roar avec 3 serviteur ayant 4 pts. d'attaque minimum vous faites un Oneshot. La combo ici ne vas vraiment servir qu'à faire de gros trade ou vraiment un finisher de secours. On peux même à la manière du Ramp le considérer comme difficile à pénétrer. ( --> Voir You shall not Pass - Lothelish) De plus pour compenser vous posséder Cénarius . En gros, pour moi le meilleur moyen d'attaque, c'est la défense. Et franchement, les deck Aggro peuvent aller se faire... enfin voila quoi x)
Laissez-vous séduire, c'est du contrôle, n'allez pas face tout le temps. Parfois un Trade peux être mieux qu'un face comme l'inverse serait possible, essayez vraiment de raser le board averse.

Remarques

J'ai remarqué que l'Ancien du savoir est principalement utilisée pour aller chercher un Roar ou la combo. Mais de temps en temps il est bon de se soigner.
Si vous posséder un Roar en main de départ, gardez-le ! Il sera toujours intéressant, sauf si vous jouez contre un Priest, jettez tout vos cartes combo car c'est sale de se faire voler un bon loot.
Il est capital de choper au moins une Colère et une Croissance sauvage en early. Il faut vraiment avoir l'avantage avec les cartes Ramp sur la game pour commencer à balancer des T4 au T2-3, sinon vous prendrez beaucoup de dgts early.

Petit rappel sur l'utilisation du combo

Force de la nature + Roar = 14 dgts.
Force de la nature + Roar x2 + Innervation = 22 dgts.
Vous pouvez bien entendu rajouter un Pouv. Héro dans la combotte si vous manquez d'une carte.

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Alors j'ai pensé à certains remplacements qui donneraient bien. Je n'ai pas toutes les cartes que je vais citez ci-dessous, mais elle, pense, amélioreraient le deck.

- 1 Drake azur -- + 1 Le Chevalier noir
- 1 Marche-soleil -- + 1 Ancien de la guerre

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Le déroulement

Chaque mise à jour va être annoncée dans l'annonce de parution. Même pour la v2 à venir. Le lien de l'annonce de parution se situe en fin de description. Elle est comme je l'ai dit, très importante.

Mise à jour 21-04-2015 19:26

Remplacement d'un Drake azur par un Manipulateur sans-visage . (grosse possibilité de copier un Taunt ou une grosse créature.)

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La v2 est enfin sortie !! Là voici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/drood-combo-no-naxxramas-gvg-v2-4642

=> lien de l'annonce de parution : http://www.hearthstone-decks.com/forum/druide/drood-combo-t38353

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