Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide 38 dégâts T5 ou T7 OTK

Résumé : En essayant de créer un deck Mill Druide avec Cire-Pilleur et Acclimatation, je me suis interrogé notamment sur une carte que vous verrez par la suite.
Auteur Bisounours
Création 08 août 2020
Mise à jour 08 août 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 060
Note
...
Vues 190
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
1
Barnes
Serviteur5
1
Kael'thas Haut-Soleil
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

En essayant de créer un deck Mill Druide avec Roi Cire-Pilleur et Acclimatation , je me suis interrogé notamment sur une carte que vous verrez par la suite.

Deck Druide Burst 38

Le fonctionnement de ce deck est simple, poser par l'intermédiaire de Barnes la carte Kael'thas Haut-Soleil et vous permettre de burst l'ennemi en un tour le plus vite possible.

Avantages:

-Ultra fun

-Gère Tout.

Inconvénients :

-Faut espérer de pas choper Kael'thas Haut-Soleil et Barnes en fin de deck...

-Trés dur de gagner voir impossible contre les decks armor up...

-Concéde face aux cartes anti-combo comme Rat déloyal

Les cartes clés

Premiére carte : -Barnes Elle vous permettra d'accélérer votre combo de deux tours. Comme vous n'avez que deux créatures dans votre deck, Kael'thas Haut-Soleil sortira obligatoirement.

Deuxiéme carte : -Kael'thas Haut-Soleil Bon ba, voilà, c'est la carte clef !!!

Comment jouer le deck ?

Quoi qu'il en soit, vous devez toujours essayer de commencer avec Kael'thas Haut-Soleil ou Barnes dans l'idéal. Il est évident que dans certaines parties, ces dernières se retrouveront à la fin de votre deck... Pas de chance.

Embranchement, Projet de biologie et Études naturelles, sont des cartes intéressantes que vous pouvez garder en début de partie suivant le matchup. Elles vont pouvoir vous permettre d'avancer dans votre deck, de gagner des tours avant la réalisation de votre combo et de générer de la Value.

Fléau ultime est une carte que je considère aussi de carte élémentaire en début de partie. En effet, si à votre T7 ou T5 vous n'avez toujours rien dans votre main qui vous permettra de piocher, il sera compliqué d'infliger les 30 dégâts nécessaire pour réaliser votre victoire.

Actuellement je suis Diamant 4 sur le jeu et je n'ai pas encore une grande fluidité sur le deck et les erreurs se font toujours par dizaines... C'est pourquoi je vous recommande de vous entraîner une bonne centaine de partie pour vous familiariser avec votre deck et à ne pas stresser dans votre tour décisif.

Rater son combo

Hé oui... croyez moi vous allez le rater et pas qu'une fois... parfois même vous n'aurez tout simplement pas assez... analysez le deck adversaire en priorité. Il y à beaucoup de partie où, avec de la malchance, je n'avais pas toutes les cartes en ma possession pour garantir ma victoire, où il manquait quelques dégâts. Fléau ultime génère une 5/5, d'autant plus que parfois, vous allez raser entièrement le board ennemi. Gardez à l'esprit que la win peut arriver au tour suivant ou quelques tours aprés.

Des améliorations ?

Vous pouvez remplacer Barnes par Satyre du Bois Maudit. Mais dans ce cas, vous avez encore moins le droit à l'erreur, vous devez chercher à grappiller tout points de dégâts sur votre adversaire.

Actuellement je travaille sur un autre format, un format mill comprenant Kael'thas Haut-Soleil, Élise l'Éclairée et Roi Cire-Pilleur. Ce deck, qui réduit votre deck en espace que quelques secondes, peut être intéressant de le ''synergiser'' avec ces cartes au dessus. Dans ce cas, il est évident de remplacer Barnes par Satyre du Bois Maudit afin de vous permettre de piocher directement Kael'thas Haut-Soleil. Ici, vous pourrez vous permettre d'utiliser toutes vos cartes pour reprendre le contrôle du terrain sans utiliser Acclimatation. Elles vous permettront aussi d'infliger quelques points de dégâts. En fin de deck, Acclimatation sera générer 4 fois par Élise l'Éclairée ainsi que Roi Cire-Pilleur en double exemplaire. Il vous suffira de conserver une Floraison de foudre pour infliger 45 points de dégâts.

Derniers Mots

Fortune fongique peut être remplacer par Nourrir. Vous pouvez remplacer Gloup glorieux de Floup par un sort de même coût.

J’espère que ce deck vous plaira =) J'attends vos retours.

Mea Culpa pour les fautes... je n'ai jamais été très doué pour ça..

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires