Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide Controle Midrange

Résumé : Suite aux nombreux decks Chasseur agro et Handlock, je cherchai a crée un deck capable de contenir les deux. Gros board contrôle, Grosses cartes, Gros dégâts, que demander de plus?
Auteur Darkstyla
Création 25 nov. 2014
Mise à jour 25 nov. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 860
Note
...
Vues 106
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (21)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
1Marque du fauveSort2
2Puissance du fauveSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
1Toucher guérisseurSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
1MétéoresSort5
2Ancien de la guerreServiteur7
2Ancien du savoirServiteur7

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1Écuyère d'ArgentServiteur1
1
Limon résonnant
Serviteur2
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2
Chevalier spectral
Serviteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Comme évoqué dans la description, ce deck vas permettre de contrôler aussi bien un deck agro qu'un deck late.
A l'encontre des habitudes, il faut savoir se démarquer!

Avantages:

  • Beaucoup de controle/taunt vous permettant de submerger vore adversaire.
  • Un grand nombre de combos possibles! (notamment Limon/Marque du fauve tour 2/4)
  • Relativement peu couteux, les cartes chères, tel que Cairne, vous serons toujours utiles pour vos decks.
Inconvénients :
  • Peu être long a partir en cas de (très très très) mauvaise pioche.
  • Le deck murlock peu être un problème, mais il est peu jouer en ce moment.

Les cartes clé


Et bien...quasiment toutes. Je ne vais pas expliquer chaque carte indépendamment, mais leurs synergie. Voici donc quelque exemples de combos intéressants a jouer.

[*]Le Limon/Marque du fauve s’avère très utile autant au début qu'en milieu de partie. Il permet une grosse temporisation pour le tour 5, dévastateur chez le Druide. Il est plus rentable de le faire tour 4 si possible, qui a perdre quelque HP pour clean le board via le pouvoir héroique aux tours 2/3. N'utiliser pas vos innervations pour le réaliser, vous vous rendrez vite compte qu'un ancien tour 5 est plus intéressant.

[*]Autre chose, Malgré la courbe de mana aprioris...étrange (vous avez dit bizarre?), Elle n'en est pas moins très éfficiante.
Par exemple: early: utilisez ce que vous avez pour tenir le board (colère+puissance du fauve+écuyère d'argent)
Tour 4: Limon+Marque du fauve.
Tour 5: Ancien (de la guerre ou du savoir) via innervation.
Tour 6: Cairne
tour 7: Manipulateur sur l'ancien OU Cairne+Marque du fauve/héroïque/croissance(etc)
Bien-sur, c'est un exemple de scénario, mais il indique les possibilités de la courbe de mana

Comment jouer le deck ?


Comme vous voulez. C'est un deck libre, qui n'impose pas grand chose et est assez flexible. Quand même une certaine gymnastique des neurones, afin d'anticiper un quelconque sort ("paf t'est mort" du heal, ou "paf t'est un animal nul" des chamanes et mages). Vos créatures sont couteuses et puissantes, donc précieuses! Alors évitez de les sacrifiées ou de vous faire surprendre.

C'est a peu près tout, si vous avez des choses a ajouter, des idées ou simplement un avis, n'hésitez pas!

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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