Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[Easy R5] Old School Hunter Beast

Résumé : Ce deck permet de passer rapidement rang 5 (surement plus mais je n'ai pas assez tryhard pour passer Légende), il est inspiré de celui de Gladial (ArmaTVHS)
Auteur Pyro#21750
Création 16 mai 2017
Mise à jour 16 mai 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 2 540
Note
...
Vues 488
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (23)

Carte Type Mana
2
Chat de gouttière
Serviteur1
2
Chauve-souris embrasée
Serviteur1
2
Gentille grand-mère
Serviteur2
2Hyène charognardeServiteur2
2
Tranchegueule crépitant
Serviteur2
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2
Le clan des rats
Serviteur3
2Ordre de tuerSort3
2Maître-chienServiteur4
1Rhino de la toundraServiteur5
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
1Crabe affaméServiteur1
1
Clampant de Golakka
Serviteur2
1Loup alpha redoutableServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
1
Hydre flot-amer
Serviteur5
1
Roc nicheur
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut tout le monde !

Après de nombreux jours à errer sur le ladder à essayer toutes sortes de decks tous plus farfelues les uns que les autres, je suis tombé sur le stream de Gladial, LE Hunter Français, LE Smorc par excellence et là, révélation ! Il me fallait jouer Hunter !

J'ai donc repris son deck et fait quelques petits changements pour l'adapter aux adversaires que je rencontrais sur le ladder et finalement voici sa forme actuelle (que j'espère encore améliorer avec vos précieux conseils :D)

Résumé du deck

Donc voila , c'est un deck chasseur très classique, on prend les trades quand ils sont à notre avantage, on prend le contrôle du board et quand on l'a, on vise l'adversaire qui prend le plus de place sur l'écran : Le héros adverse :3

On utilise beaucoup de bêtes parce que c'est cool et ça à des synergies sympa :D

Avantages:

  • Deck rapide
  • Low Cost (On peut facilement se passer des épiques)
  • Pas de très mauvais match up
  • Beaucoup de solutions
  • On joue Hunter

Inconvénients :

  • Pas de pioche
  • S’essouffle si le match s'éternise
  • Le spam emotes de l'adversaire quand il se fait rouler dessus
  • Prêtre et Guerrier Quête restent compliqués

Les cartes clé

Meow :3 : Une carte vraiment ouf pour l'early game parce qu'elle permet de mettre deux créatures T1 ce qui permet de souvent prendre un trade sur le T1 adverse. En plus il combo bien avec le Bait à remove ou le Dernier rempart.

Denver : Vous connaissez la mécanique d'adaptations ? Donc vous savez à quel point cette carte peut être forte :p Vous la connaissez pas ? Bah c'est simple, on a 3 choix de buff parmi 8 (il me semble) et ils sont tous plus fumés les uns que les autres :) Vous allez bien rigoler quand vous allez mettre +3ATQ sur votre Meow :3 ou Bouclier divin sur votre Bait à remove.

Bait à remove : Cette carte peut juste devenir trop forte si elle n'est pas gérée très vite par votre adversaire et si celui-ci la gère, dites vous qu'il aura peut être plus de solution pour vos prochains serviteurs :)

Moar ratz pls : Cette carte permet de garder possession du board en mettant au moins deux 1/1 à sa mort. Mais on peut en mettre bien plus avec Denver ou le Bâtisseur.

Bâtisseur : Ça buff les bêtes (à peu près toutes vos cartes en somme) et ça les transforme en taunt. Je dois vous vraiment vous expliquer pourquoi c'est fort ?

Simba : Une 6/5 pour 6 qui met deux 2/2 quand elle meurt, ça parait fort nan ? Et bien ça l'est :) Ça permet une bonne tenue de board et des bonnes patates dans la tête de votre adversaire :)

Et on finit avec la meilleur carte du deck : Nerfée mais pas oubliée, cette carte est vraiment très forte dans beaucoup de match-up et notamment face à guerrier quête qui vous posera énormément de problème sinon mais aussi face à un prêtre Innerfire qui fait une un peu trop bonne sortie.

Comment jouer le deck ?

Muligan

Vous allez vouloir garder Meow :3, Batman, et Denver en priorité. Après aucune carte de 3 mana ou moins est mauvaise mais c'est mieux d'avoir Meow :3 si vous voulez garder un Bait à remove :)

Vous pouvez aussi allez chercher le Mangeur de murlocs si vous savez qu'il y a des murlocs en face ou bien le Mangeur de pirates

Early/Mid Game

Dans cette phase, on va essayer de prendre possession du board en effectuant des trades intelligents de manière à garder nos créatures le plus longtemps possibles. On oublie pas de mettre un petit coup de pouvoir héroïque si il reste 2 points de mana :) On essaie de jouer un maximum dans la curve.

Late Game

C'est le moment où nos Simba arrivent et viennent finir l'adversaire avec un dernier petit coup de pression :)

Cartes remplaçables

Le Mangeur de murlocs et le Mangeur de pirates peuvent être changés si jamais vous ne croisez pas beaucoup de pirates ou de murlocs (C'est peu probable quand même :p Surtout pour les pirates ^^)

Moar ratz pls peut être remplacé par Spider-Loup qui fait globalement un taf similaire mais en un peu plus cher et avec un râle d'agonie un peu moins fort.

All-in peut être remplacé si vous avez peur de prendre trop cher ^^ On la remplacera par un second Tout dans la tête

Conclusion

Merci d'avoir lu la description de ce deck en espérant qu'elle vous aura plu et qu'elle vous donnera envie de jouer Hunter :) Je reste à votre disposition dans les commentaires pour vos questions ou remarques :)

PS : C'est le premier deck que je post donc si vous avez des remarques pour améliorer mon travail hésitez pas ^^

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Les secrets du chasseur. ( SOMBRELUNE) Nolan94 20 janv. 2021 à 18:42 14 040 +0 87 0
Queen of the Swamp / La reine du marécage / Carnassa Kumotetsu 17 janv. 2021 10 660 +0 74 0
Get your love back by wazifa ushmaanali 08 janv. 2021 0 +0 53 0
saas ko vash me karne ka wazifa ushmaanali 08 janv. 2021 0 +0 18 0
Jinnat se dosti ka amal 8239476325 ushmaanali 08 janv. 2021 0 +0 20 0

Commentaires